sam.04.Déc - Photo/Vidéo - Téléthon 2010 à Cauffry (60134)dans l'Oise

Démarré par kobaye, 04 Décembre, 2010, 11:27:16 AM

« précédent - suivant »

Fabian

Cocotte

Goliath

:bravo: à l'équipe.
Vous avez trouvé une bonne occupation pour tuer le temps :yes:
Et l'organisation parait vraiment top.

Un V8 suffit!

AAS13

COCOTTE si c'est la vue que tu avais dans ton rétro c'est que tu étais devant et lui a la traîne  :))

gégé

et  dans  la reconnaissance  plus  on avançait  F1] plus  la  route devenait  blanche a souhait  ,moi  je pensai deja  coucher  la bas :port:

Fabian

Moi aussi, j'ai cru pendant un moment que jamais nous ne pourrions quitter le parking  :))

Couguy

on commençait tous à se poser la question où dormir, 8(("

les camping cars nous faisaient de l'oeil du coup !!  :))

gégé

et  pourtant  la  journée  fut  des meilleurs  , mais  le sel  j'en avait  un max  :ennervv:   j'ai encore été  la laver  aujourd'hui  )D)
et  la  je cherche  une station qui  lave dessous? malgres deja  plusieurs  pulverisations  dessous ,mais  on voit  pas  ou le jet va  :confus: alors  je vais en trouver  une  :sos:

gégé

cela aurait  ressemblé a  une boite a sardines  ,dans le camping car  non? :bD

Fabian

Faut demander ça à Patrick, il a testé les 2 campings car avec toutes les filles du Téléthon  :))

gégé

snow77

Citation de: Fabian le 06 Décembre, 2010, 22:26:20 PM
Faut demander ça à Patrick, il a testé les 2 campings car avec toutes les filles du Téléthon  :))
oui c'est vrai que Patrick est souvent parti faire un tour dedans avec val  :confus:  .... ah ces jeunes mariés  :siffleur:

/ Fred : c'est vrai que j'ai hésitez  a mettre quelques litres, mais au final c'est super sympa de leur part de verser 30€ y compris à ceux qui n'ont pas fait de bapteme payant (moi, perso j'en ai fait au moins un payant   oqD  grace au fils de fred  ;) ) ça payera au moins les pneus  :-y pour le show et les baptemes je pense appréciés de nos amis en fauteuils  :lovv:

/Fabian : pas de soucis pour attendre les vidéos perso, tes montages de vidéo VDA étant géniaux et le travail conséquent  :bravo:

/météo : a l'aller sous les gros flocons ,j'ai hésité plusieurs fois de peur de me mettre au tas ou de ne pouvoir revenir mais au final je ne regrette nullement. Il est vrai qu'une fois monté sur le parking, j'ai hésité à redescendre tant la route était blanche, pentue et en S. Au final merci à gégé de m'avoir montré la météo en live sur son iphone (=attendre le passage de la neige) car c'est grace à lui que je suis resté d:)

/Kobaye : je constate qu'il a fait 2 heureux / avatar  :ok:

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

tu as  pas eu tort  monsieur  bonbons de rester tgenial  j'ai  regardé  mon feu arriere aujourdhui  c'etait  un faux con    tacte ,
tu as raison  la journée  fut  froide  mais chaude  dans la tete  et  entre pote  ben tout  va bien ,merci  pour le petit  film  me montrant le quel etait ce de feu  qui  merdouillait  :merci:

bigblock-60

Philippe

snow77

Citation de: gégé le 07 Décembre, 2010, 00:46:43 AM
tu as  pas eu tort  monsieur  bonbons de rester tgenial  j'ai  regardé  mon feu arriere aujourdhui  c'etait  un faux con    tacte ,

J'ai eu peur durant un moment car la coupure du mot "contact" pouvait preter à confusion  :))
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

gégé

et  maintenant  nous attendons  la super  production  de notre ami  fabian ,autrement  dit  monsieur  cinema :bravo: :genou: et merci pour  toutes  ses  phases de vie que tu  nous  procures de revivre avec  plaisir, mon cher Fabian     derien

Fabian