sam.04.Déc - Photo/Vidéo - Téléthon 2010 à Cauffry (60134)dans l'Oise

Démarré par kobaye, 04 Décembre, 2010, 11:27:16 AM

« précédent - suivant »

kobaye

J'y suis allé, il commencé à neiger un peu! Ils sont partis faire le tour de reconnaissance du parcours et là il s'est mis à bien neiger, limite tempête de neige avec du vent en plus! Ca tient bien sur les routes! J'ai préféré rentrer chez moi avant que ça s'aggrave. J'ai quand même pu dire bonjour à Fabian!! 

ARMSTRONG

Désolé de ne pas être avec vous, mais c'est trop blanc pour sortir les anciennes !  o(("  Je suis avec vous, bonne chance et pas trop de glissades pour les courageux.  A bientôt
ARMSTRONG

falcon

je suis bien rentre, et merci pour votre accueil et votre invitation

malgre la petite tempete de neige, nous avons reussi a faire des batemes

titine a ete nettoye et elle dort maintenant ^^

vivement les videos et photos

Cater77

Je viens aussi de rentrer et je suis vanné !

On à fait pas mal de baptêmes  :sauteur: donc super pour le téléthon.

Les conditions n'étaient pas au mieux, mais on a fait avec !

Demain, lavage en profondeur, j'ai pas eu le courage pour ce soir.

Organisation  :vda: toujours au top.

Vivement les photos et les vidéos.
Cater77

aerochris

Je viens de rentrer, pas eu le courage non plus de laver la voiture ce soir... je suis épuisé aussi peut être à cause du froid. Dans tous les cas ce fut , malgrès la météo, une bonne journée, j'ai même fais trois baptèmes  :fumi:

rolda

Bravo pour cette sortie et en plus au profit du téléthon. J'ai pas nettoyé ma Tutus non plus, car le karcher est à 15 bornes, donc arrivé chez moi, c'est comme si j'avais rien fait !!  :tlang:

Ca glissouyait un peu qd meme (j'ai fait flippé une demoiselle pour son bapteme qd la tutus a décidé sur la route que ca pourrait être pas mal d'aller voir sur la voie d'en face....heureusement bibi a braqué et contre-braqué pour la mater !!!  panpancuc

Sur l'autoroute A1, j'ai cru que je me faisais doubler par une des deux GTR... finalement c'était une LAGUNA... chui fatigué moi non ???  :jesors:

Merci à ELODIE d'être resté si longtemps avec nous.... :))

Cater77

Voilà quelques photos.

Vous pourrez voir couguy et ses allez et retour dans les camping car (mais pas avec la même femme !)   MDR

Cater77

snow77

Même si je suis parti avec un peu de retard (suite récup de mon siège auto /andromede) j'ai reussi à recoller au convoi et prendre quelques vidéos  :-y

Même si la neige a bloqué les gens chez eux => peu de bapteme  :( , on s'est bien amusé surtout à faire les foufous sur la neige  F1] :jump: et on a pu faire des baptemes à nos amis en fauteuils :V:

vivement le post album photo  :sauteur:

bravo à tous ceux qui ont affrontés le froid et la neige  :bravo:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Couguy

excellent moment passé ensemble, c'est le point essentiel sur  :vda: , que de retrouver ses amis et passer une journée extra  cheers .

on a grandement tenu nos promesses et nous avons fait de nombreux heureux aujourd'hui.  d:)

de voir nos trois handicapés sourires aux anges et remplis de bonheur, ça n'a pas de prix  d:)

et on s'est bien moqué de la météo qui ne nous a pas aidé jusqu'à 13h30, mais on le savait en partant.

Rien que pour ça,

je suis très fier d'avoir des membres d'une telle qualité et générosité. d:)

quand on se donne dans de telles conditions, on mesure la chance d'avoir de tels amis et la municipalité n'est pas prêt d'oublier vos qualités.  d:)

:bravo:  et  :merci:  Fred de nous avoir fait connaître ce site.

l'organisation était sans faille,
des organisateurs et un maire qui sait accueillir, champagne offert d'ailleurs, d:) 
petit déjeuner offert, immense tente d'accueil, camping car en guise de toilettes, sonorisation, vaste parking, service de sécurité au poil...

on ne pouvait rêver mieux  :Dd

:bravo:  à nos 3 hotesses, nicole, marlene et ma chérie qui nous ont chouchouté, crèpes, gateaux, vin chaud....  grosbisou

en patientant que la neige cesse de tomber,

fred a débuté un spectacle de glisse et nous a transmis le virus !! )D)

les baptêmes en réellement débutés vers 14h et près de 600€ je pense au final.

c'est exceptionnel quand on a vu la météo se dégrader d'une manière alarmante !!  :D

j'espere que tout le monde est bien rentré.

nous avons fait un beau convoi jusqu'à antony et lavage offert pour 4 chez notre partenaire lavage  :D

on débute les vidéos par les prouesses de fredracing !!

:bravo:  fred et très heureux de t'avoir retrouvé aujourd'hui et d'avoir fait ce téléthon à tes cotés dans une ambiance du tonnerre comme toujours !!  :D

V Dream Auto, Téléthon 2011 à Cauffry

Couguy

Citation de: Cater77 le 04 Décembre, 2010, 19:32:57 PM

Vous pourrez voir couguy et ses allez et retour dans les camping car (mais pas avec la même femme !)   MDR

j'ai réalisé zéro baptême payant  :)) , me suis occupé autrement, très bien ces camping cars !!  :siffleur:

Sebdu91

Right is light

Super les amis content que vous avez fait des heureux et que tout se soit bien passé ! )D)
Couguy t'es vraiment un rigolo niveau glisse comparé à Fred !! MDR

fred racing

on ne ce moque pas du prez il fait ce qui peut avec ce qu'il la  MDR .
par quoi commencer, tout d'abord je suis bien rentré, Antoine a dormi tout le long du chemin  :)) .
bref, UN TRES GRAND MERCI a vous tous pour votre bonne humeur et votre generosité  :love: .
Nous avons fait une tres grosse impression aupres des locaux (mairie, organisateur) par votre gentillesse et votre devouement.
je suis tres fier de faire partie de ce club.
Pour la meteo ont a fait avec, mais le resultat est loin d'etre ridicule pour seulement une apres midi de bapteme.

edouard92