[Photos/Vidéo]Jeudi 1er décembre, baptêmes autos sur base aérienne Villacoublay

Démarré par Couguy, 01 Décembre, 2016, 18:16:32 PM

« précédent - suivant »

Couguy

J'espère que tout le monde est bien rentré :D

Journée extra, près de 300 baptêmes offerts sur une piste que j'ai allongée de 100, soit 500m d'accélération à présent  d:)

visite extraordinaire cet après midi après nos amis gendarme hélico qui nous ont offert un spectacle de descente en rappel des gens du RAID !

visite ensuite très riche en information par le colonel commandant l'escadron EH parisis et pour finir

les équipes de fauconniers qui nous ont permis d'accueillir sur nos bras un rapace !!  :Dd

:merci: à vous toutes et tous et à Samedi 3 décembre pour le téléthon à Antony :D

grosbisou

Coqher

:merci: Patrick pour cette superbe journée
Première sortie officielle pour ma nouvelle bleue
Baptêmes au top, hélico super et final avec le Faucon excellent.
A bientôt et merci pour l'organisation

stephbern

Une excellente journée passé en votre compagnie
Un grand merci aux organisateurs
Tout était au top comme DAB
Un réel plaisir
La vie est trop courte pour rouler triste

Master

Un immense merci... Aussi bien aux organisateurs qu'aux unités, à notre accompagnateur tout au long de la journée et évidemment, merci à toi, Pat, de nous permettre de vivre ce genre d'événements. :bravo:

MARIE-MR

est-il possible de renvoyer cette vidéo du raid à mes collègues de travail ?

ce ne pourra être fait qu'avec l'autorisation de Couguy,
merci à toi

Super journée et un grand merci aux gradés qui ont permis  cette visite, et aux militaires qui ont partagé notre passion,
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

Andromède

Comme toujours une belle journée sous le soleil et bien organisée par notre couguy national :Dd

C'était fun de pouvoir partager notre passion auto avec ces militaires :D
Un déjeuner (paella, fromage, patisserie) avec tout ces militaires dont certains ou plutot certaines etaient particulièrement bien... déguisées :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Et une belle après midi de présentation hélicoptère gendarmerie et armée de l'air pendant laquelle nous avons pu approcher ce monde si particulier :D

Encore une journée :vda: réussie,  :bravo: et :merci: a tous les organisateurs
Nounours Power !

Refractor

Quelques photos pour ma part =)

Et la vidéo de Couguy qui essaye la fauconnerie  :appl:

https://www.youtube.com/watch?v=IdwouxJ_UBQ&feature=youtu.be
=To Punish and Enslave= Barricade France© Association pour toutes prestations d'animations
https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

stephbern

La vie est trop courte pour rouler triste

Andromède

Nounours Power !

Pacha

Citation de: stephbern le 01 Décembre, 2016, 19:15:35 PM
Une excellente journée passé en votre compagnie
Un grand merci aux organisateurs
Tout était au top comme DAB
Un réel plaisir

:-*

:felicitations: pour cette superbe journée

En espérant qu'on puisse le refaire l'année prochaine

Photos à venir
Au plaisir de vous lire.
Carl

Cocotte

Je vois que vous avez passé une très bonne journée sur la BA.  :Dd

:bravo: Patrick pour le temps consacré à ce genre d'évènement pour nos membres  :vda:

:merci: pour les premiers retours, n'hésitez pas à partager pour ceux qui n'ont pu se libérer.  cheers

Denis ZR-1

Encore une journée  :vda: inoubliable pour la fête de la base aérienne de Villacoublay !  :sauteur:  :fumi:  :sauteur:
Le Président s'est surpassé pour nous offrir un événement toujours plus réussi d'année en année, et ce n'était pas facile, croyez moi, vue la qualité des précédentes éditions.  :merci: Patrick
Les gendarmes héliportés ont, eux aussi, relevé le défi : après le point fixe au dessus de nos voitures en 2015, nous avons assisté cette fois à une intervention du GIGN avec le "largage" de quatre hommes (pas un hélitreuillage !). :appl:
L'escadron "Parisis" de l'Armée de l'Air nous a accueilli pour nous expliquer son fonctionnement et certains ont bénéficié d'un vrai passage en simulateur de vol hélico (sans vouloir être mauvaise langue, Master s'est "crashé" dans un viaduc ...  :lL )
Les fauconniers ont terminé cette après midi incroyable avec des démonstrations des possibilités de leurs oiseaux au milieu de nos voitures et en les faisant se poser sur le bras des volontaires !
Tout cela sous un soleil omniprésent, qui a tenu à illuminer la fête en cette fin d'automne.

Que dire de plus, sinon : vivement la prochaine fois ?

Merci à toutes et tous.

Master

Citation de: Denis ZR-1 le 02 Décembre, 2016, 21:56:23 PM
(sans vouloir être mauvaise langue, Master s'est "crashé" dans un viaduc ...  :lL )

:fum: :qq

C'était le RAID ! ;)

Coopération entre la Police et la Gendarmerie ! :D

Merci pour cette photo !! tucartone

Denis ZR-1