[Photos/Vidéo]Jeudi 1er décembre, baptêmes autos sur base aérienne Villacoublay

Démarré par Couguy, 01 Décembre, 2016, 18:16:32 PM

« précédent - suivant »

Denis ZR-1

Très belles images !  :bravo:

Citation de: Master le 02 Décembre, 2016, 23:09:58 PM
L'ombre était particulièrement... ch***** !  :lL
Exact ! C'est pourquoi je me suis glissé dans une faille spatio temporelle ...  :rr

Fabian

Superbes photos, bravo aux photographes.
Et celle prise de haut avec l'hélico qui vole et le RAID qui descend en rappel en arrière plan des voitures est à garder comme photo de propagande pour VDA.  :love:

hdlbq

Bonjour,
c'est la première fois que je participe à la Saint-Eloi.
Bravo pour cette superbe journée, et un grand merci au Président, et à toute l'équipe qui a organisée, et a passé du temps avec nous. Nous avons eu un capitaine très sympa au simulateur, qui a pris du temps pour faire passer ceux qui voulaient en nous expliquant en détail les commandes. Le "maitre-fauconnier" était très gentil, très sympa aussi. J'ai pris des rafales de photos de la buse en vol. C'est un peu encombrant. Mais si cela peut l'intéresser, je fais un paquet cadeau que je pose sur un site.
Merci, et encore bravo.
:felicitations:

Christophe29930

stingray54200

Couguy

:bravo: denis et dim pour vos photos, elles sont superbes !

très heureux que vous ayez passé une excellente journée  d:)

et à l'année prochaine si cet évènement est reconduit  :Dd

laveyronnais

MARIE-MR

Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

stingray54200

chris7878

Avec un peu de retard, un grand merci à Cougy pour cette superbe journée pleine de rebondissements.
Pour une première St Eloi, cela a été parfait. Encore merci et longue vie à Vdream.
Infiniti G37 Convertible

Andromède

Ce soir dans E=M6 un petit reportage sur les animaux dont un reportage sur la fauconnerie a la base de velizy villacoublay :D
Nounours Power !