La 5G ... Ca vous parle ?

Démarré par Turbox50, 21 Novembre, 2016, 12:33:36 PM

« précédent - suivant »

Turbox50

Source : TOKSTER

550 millions d'abonnements à la 5G à l'horizon 2022

La 4G ? Pfff ! Has been ! Ericsson nous parle déjà de la 5G... Selon son dernier Rapport sur la mobilité, il y aurait un demi-milliard d'abonnements à la cinquième génération de téléphonie mobile à l'horizon 2022. Avec en numéro 1 l'Amérique du nord qui devrait concentrer un quart de tous les abonnements mobiles portant sur la 5G (contre seulement 10% en Asie).

Autre enseignement : le rapport prévoit 8,9 milliards d'abonnements mobiles en 2022, dont 90 % pour le haut débit, avec 6,1 milliards d'abonnés uniquement au mobile (contre 3,9 milliards en 2016.)

En Europe, en 2022, le trafic mobile sera multiplié par 8 par rapport à 2016, pour atteindre les 88,7 Go consommés par mois par terminal.(  ;) attention a vos abonnements )

Enfin, pour l'équipementier suédois, le trafic des données mobiles va continuer de croître, de 40 à 50% par an.

Bluebunny

ça me fait quand même doucement marrer...
On parle de 5G (bossant dans les télécoms, j'en entendais causer avant même la "fin" du déploiement de la 4G) ; mais il y a encore tellement de zone qui ont même du mal à capter la 2G :port:

stingray54200

Si les prochains JO se déroulent en corée,ils nous promettent une 10G :confus:

lolo92

2022 ? Au moins, ça nous laisse le temps de changer de terminal  MDR
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Andromède

Citation de: Bluebunny le 21 Novembre, 2016, 12:53:08 PM
ça me fait quand même doucement marrer...
On parle de 5G (bossant dans les télécoms, j'en entendais causer avant même la "fin" du déploiement de la 4G) ; mais il y a encore tellement de zone qui ont même du mal à capter la 2G :port:

:-*  effectivement je pense que les zones mal desservies devraient être en première ligne pour l'amelioration du reseau mais ça...
Nounours Power !

Master

Frôlant les 50go/mois sur mon téléphone en le rechargeant 2 fois par jour, je ne vois pas comment il est possible d'atteindre les 90go...  °O-O°

Bluebunny

Master

Le** wifi panpancuc

Pour ça il faudrait que je sois chez moi, mais je passe plus de temps au bureau qu'à la maison. :fum: