A quelle voiture appartient cet intérieur ?

Démarré par Master, 21 Octobre, 2016, 14:33:11 PM

« précédent - suivant »

Thierry95

"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

Thierry95

"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

Thierry95

Ce qui m'a motivé c'est que la photo était marquée "introuvable " oqD
Jeremy CLARKSON

Master

Je ne sais pas comment t'as fait, j'aurais jamais trouvé. :chaud:

Thierry95

Jeremy CLARKSON

stingray54200

Babas89

Non c'est une Spyker C8 Preliator  ;)

Je trouve que ces intérieurs sont vraiment sublimes  :love: (un peu comme Pagani)

stingray54200

j'ai répondu trop vite panpancuc ,mais avec ce levier de vitesses, je ne me suis pas servi de google...,mais tu dois avoir raison cheers

Babas89

stingray54200

c'est pas l'intérieur de l'héméra quand même?

Master

:bravo:

Pas forcément évident si on ne connaît pas. On est quand même loin des Lotus d'origine !