[Photos/Vidéos] ENDURANCE KARTING LES 6 HEURES KART SUR TABLE

Démarré par Fabian, 08 Octobre, 2016, 19:48:53 PM

« précédent - suivant »

Fabian

Voilà, c'est terminé et nous sommes bien rentrés.
Un grand merci à Jean-Pierre, Christophe et toute l'équipe très sympathique de Kart Sur Table pour avoir organisé cette journée au top. Nous avons vraiment pris du plaisir en toute sécurité.
Le déjeuner était excellent et le cocktail de clôture également.
Le karting n°20, composé de deux membres KST et deux membres VDA a terminé 15ème sur 21.
L'année prochaine, je compte sur la présence de nombreux membres VDreamAuto, cela valait vraiment le coup de se lever tôt.

10TROYES

J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

kartounay

Merci à Fabian et Timothée pour avoir représenté VDream lors de cette épreuve d'endurance. Leur comportement sur et hors piste a été apprécié par les pilotes KST présents et notamment leurs 2 coéquipiers du jour.
L'année prochaine, effectivement, il nous faut des équipes purement VDREAM ( au moins 3 ) pour que le club puisse être bien plus représenté. Et puis ce sera encore plus amusant de se battre sur la piste entre karts du même club !
Nous comptons également vous mettre à contribution pour offrir des lots aux pilotes gagnants et par tirage au sort : nous pensons spécifiquement à des baptêmes en passager de vos voitures lors d'une sortie VDREAM. Nous en reparlerons prochainement. Au plaisir de vous retrouver. Bientôt les photos de l'événement sur :
www.kartsurtable.com             Amitiés.    JPierre 

Dothy

Fabian

Dans le feu de l'action, j'ai juste eu le temps de prendre une photo et une vidéo.
Mais normalement, on devrait avoir un déluge de belles photos sur le site de kart sur table, vu que nous avons été mitraillés en piste une bonne partie de la journée par des photographes bien équipés.
Voici ma photo du départ du matin.

Fabian

Et maintenant la vidéo gag.
Regardez bien le 3ème en partant de la droite 

http://youtu.be/4F4JxBqI-4g

Dothy

Denis ZR-1

Citation de: Fabian le 09 Octobre, 2016, 11:23:15 AM
Regardez bien le 3ème en partant de la droite 

Ces launch control, ce n'est pas encore au point !  :lL

kartounay

Génial, trop drôle et malgré ça il n'est pas dernier au départ. Je vais essayer de savoir de qui il s'agissait afin de l'inviter à regarder son exploit !!! A plus.  JPierre

chrisdu78

chrisdu78

pour info JP c'est l'équipe KST LA LOOSE un certain Cédric.
il porte bien son nom d'équipe lui MDR MDR MDR MDR

kartounay

Equipe KST La Loose : 10ème au général sur 21 !!! Comme quoi " rien ne sert de courir, il faut partir à point " est bien d'actualité !!! Cependant la gamelle n'était pas nécessaire, mais juste idéale pour devenir la "star" de la journée !

Fabian

Nous on n'est pas tombés au départ, mais plusieurs fois sortis de piste en course  :bD

Master

Excellent !! :))

Merci KST pour cette proposition aux membres VDA !

Aucun doute que l'organisation devait être au top !

:merci:

En espérant que cette proposition soit renouvelée l'année prochaine ! :D

Cocotte

:merci: pour ce retour. J'adore le Kart mais à chaque fois, je ne suis pas dispo. Je croise les doigts pour l'année prochaine.  F1]

Encore  :merci: à JP, Chris et Fabian !  :appl:

Babas89

:felicitations:

En éspérant être dispo l'année prochaine pour le faire  F1]

kartounay

120 photos sont déjà disponibles sur la page facebook du club.
On reconnaitra notamment par le regard sous le casque la farouche détermination du pilote Fabian !!!
Vous pouvez accéder à la page facebook en passant par le site du club : www.kartsurtable.com
D'autres photos suivront, tous les pilotes ont été photographiés. A +