Présentation de VorVor et de son Evo IX

Démarré par VorVor, 25 Novembre, 2010, 10:13:15 AM

« précédent - suivant »

VorVor

Salut @ tous,

J'me présente Arnaud aka VorVor heureux propriétaire d'une Mitsubishi Lancer Evolution IX !

Elle est bleue ce qui est assez rare vu que cette couleur n'est pas au catalogue Mitsubishi France  O8O mais bel et bien dispo sur d'autres marchés Européens.

La voici.

En action

Pour la petite histoire je suis le fils de Bernou  ;) récemment inscrit et propriétaire d'une Mustang et je suis versé dans le detailing avec un peu de matos  :))

Mon Evo n'est bien sûr plus stock comme toute Evo qui se respecte  :))
Elle est juste "libérée" :

Ligne full inox Milltek
Dump Valve aluminium APS
Filtre à Air Ralliart
Reprog gentille  :saint:

Ça c'est pour le moteur.

Les autres modifs incluent

Turbo Timer HKS
Durite de frein type avia Goodridge 
Écopes de freins carbone
Vortex Generator
Cale Maître cylindre (dès que je l'aurais reçu)

J'ai une expérience circuit (seulement) pour le moment, faute de temps principalement alors que je ne suis qu'à quelques encablures du circuit de Dreux  :siffleur:
Nous avons organisé l'été dernier les tous premiers French Evo Days au Mas du clos  :jump:
Nous avons réuni quelques 60 Evos toutes générations confondues et avons eu une couverture médiatique dans deux magazines Motorsport Magazine et Autoworks. Mitsubishi France se sont aussi engagés auprès de nous pour cette occasion et avaient mis à notre dispo une Evo X ainsi qu'un pilote officiel de Rallye  d:)

Que vous dire d'autre à part que c'est une caisse extraordinaire très attachante que je suis littéralement fan  :lovv:

Merci de m'accueillir parmi vous à bientôt

Rygain

ahhhhh ca c'est coooool  welcome

Ton père nous a parlé de toi car justement, après ma TVR, je voulais partir sur une EVO VIII.

Elle est magnifique dans cette livrée.

J'adore

:merci:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

VorVor

Ha c'est donc toi  :D

J'ai évidemment entendu parlé de toi  ;)

Tu as quoi comme TVR actuellement ?
EDIT : une Tamora vu sous ton avatar  :))

Si tu as des questions ou autre sur la bête n'hésite pas. La VIII et la IX sont trèèèèèès proches niveau conception et sans me vanter je doit connaitre une grosse majorité des Evo en France  :)) ... on est pas nombreux  MDR

9114S

welcome sur  :vda:
Impressionnant ton stock de matos pour le detailing...

VorVor

Merci  ;)

Et encore je viens de me rendre compte que la photo n'est pas du tout à jour  O((

VorVor

Une autre photo sur laquelle je viens de retomber  :love:

AAS13

welcome  on  :vda:  excellent ton bus, une super négociante en virage  :Dd

ps: si tu as des pneus clous viens avec nous sur la glace tu vas t'éclater avec cette auto

Right is light

Rygain

Citation de: VorVor le 25 Novembre, 2010, 10:35:50 AM
Ha c'est donc toi  :D

J'ai évidemment entendu parlé de toi  ;)

Tu as quoi comme TVR actuellement ?
EDIT : une Tamora vu sous ton avatar  :))

Oui, Exactement, une Tamora  cheers

Citation de: VorVor le 25 Novembre, 2010, 10:35:50 AMSi tu as des questions ou autre sur la bête n'hésite pas.

Merci, c'est super sympa  d:)

Citation de: VorVor le 25 Novembre, 2010, 10:35:50 AMje doit connaitre une grosse majorité des Evo en France  :)) ... on est pas nombreux  MDR

ahhh, ca, je connais, avec le nombre de TVR en france ....  :chaud:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

fred racing

VorVor

Bernou

Bienvenue à toi mon fils sur ce forum super sympa hanté par des mordus de belles voitures, comme nous.

gégé

VorVor

Citation de: Bernou le 25 Novembre, 2010, 15:18:05 PM
Bienvenue à toi mon fils sur ce forum super sympa hanté par des mordus de belles voitures, comme nous.
;)

SCLudo

welcome

J'ai vu une Evo VIII Jaune jantes noires dans le secteur Versailles, peut-être que tu le connais  ;)

Babas89

wEl)  on  :vda: 

Superbe ta voiture, par contre c'est fait exprès d'avoir la couleur de la rivale  :siffleur: 

Jag77

Omega

welcome Belle caisse l'evo, et super efficace, a bientot j'espère
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

gégé