samedi matin au garage couguy a vu

Démarré par gégé, 24 Novembre, 2010, 20:02:50 PM

« précédent - suivant »

gégé

j'avais des rayures   tres visibles  sur ma voiture
alors  michel  avec sa corvette c5 bleu  me dit j'ai acheté  un crayon efface rayures
je lui dis  j'ai deja essayé  michel avec de la patte efface rayure ,sans  resultats ! il  me força a essayer
et  je me mis au  boulot , et  la  trop fort plus de traces  B008  mais  instantanément
ce stylo  je viens d'en acheter deux  il s'appelle  Smart  pen   c'est  trop  fort  )D)  vous  pouvez essayer c'est top  :love:
:genou: et  cela fonctionne  pour toutes  les couleurs  :genou: :genou:

Rygain

TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Couguy

Smart Pen         
     effaces les tres petites rayures pas celles aussi grosses qu ...

2 sur 5 étoiles !
Ajouter un avis     14.95€           Voir la documentation    SMART PEN: Atténue les rayures en une seule fois !Votre voiture toujours neuve
Voici enfin un produit efficace qui atténue les rayures des voitures rapidement et proprement. Car tout le monde a eu un jour la désagréable susprise de découvrir une rayure ou plusieurs sur sa voiture. Avec Smart Pen, vous pouvez enfin faire disparaitre ces rayures qui défigurent votre voiture.

Faites des économies en réparations
Avec Smart Pen, vous pouvez réparer vous mêmes les rayures de votre voiture, sans effort et sans devoir vous rendre chez le mécanicien ou le carrossier.
Dangereux veuillez respecter les précautions d'emploi

Efface rayure Smart pen
Réréfence: PEN01       

Smart Pen

Smart Pen

Smart Pen

Smart Pen

gégé

j'attends  les  miens  pour deconner  sans arret MDR 
O(]   mais c'est assez  bluffant  °O° )D)

Fabian

Andromède, pour ton aile avant-droite  ;)

olivier77

ça parait un peu miraculeux :genou: la démo non?
M3 e46

gégé

ah  je peux  confirmer  j'y croyais  pas  et des le premier  passage de ce feutre  (enfin espece de feutre) la rayure  hop  disparue
comment  ça  je sais pas dire :yes: l'effet de ce crayon  est dingue :confus:
mais  j'ai profité de toutes  les petites rayures , couguy etait a coté de moi  c'etait  tout a fait  bluffant  B008 :confus: :confus: :chaud:

Rygain

et avec un stylo, on peut faire combien d'applications ?

Une fois ouvert, peut t'on le garder indéfiniment, ou le produit sèche au bout de quelques jours ?

TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Right is light

Intéressant comme produit :Dd
Est ce que cela fonctionne sur des matériaux composite ?

Andromède

Citation de: Fabian le 24 Novembre, 2010, 22:23:48 PM
Andromède, pour ton aile avant-droite  ;)

Effectivement, merci pour le renseignement :Dd
Nounours Power !

gégé

ben benoit  la mienne est en  plastoc   et  il y avait des rayures profondes  et  plus rien
pour  rygain  ,ben  c'est liquide  incolore , le stylo est comme  le diametre d'un petit  doigt (oriculaire) il  y a  une bille comme  dans  un bombe de peinture , je pense que  cela doit  pas s'eventer
et  le bout  en biseau est  monté sur ressort pour aider  a l'application ,vous verez  si  la corvette de michel est  la samedi ou si  j'ai reçu les miens! vous  en serez  comme nous , etonnés.

Babas89

Vraiment impressionnant ce stylo  °O-O° 

Par contre le titre me fait trop rire, gégé est obligé de dire que le chef était présent pour qu'on le prenne au sérieux  :)) 

gégé

ben  oui  hein  sans cela  je passerai  pour  un  illuminé  :tlang: ,
la ! le chef etait  present , ça  pese non,  sa parole  :joker: hein  les mecs
meme que  moi  le premier  j'en rigolais de ce truc  et apres  ben  voila  je prouve aux amis qu'il  peuvent  y aller  les  yeux fermés :siffleur:

multitruc

et apres lavage ça donne quoi? car cela doit combler les rayures avec une resine.

gégé

je te  dirai aussitot  qu'elle aura  prise  l'eau ,mais a priori  oui  on voit que c'est comme  un vernis ,mais quand a la couleur  la mystere et boule  de gomme  :confus:

Right is light

Je pense que le lavage à haute pression en effet ne pourra faire que du mal .. :(
Il ne faudra certainement pas faire les zones traitées..

gégé

a voir  mon petit  benoit  car  sur  le  voiture de michel  l'epaisseur etait  maousse costaud

Andromède

J'en ai trouve à carrefour aujourd'hui 9,90 euros je le testerai la semaine prochaine :D
Nounours Power !