Avec quelle auto avez-vous passé votre permis ?

Démarré par lolo92, 04 Mai, 2016, 21:00:56 PM

« précédent - suivant »

lolo92

Pour ma part, c'était en 1988, avec une Golf II td  MDR
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

lolo92

Citation de: GG355 le 04 Mai, 2016, 21:36:50 PM
une R8 (Renault pas Audi)  MDR en 1971

Dommage GG, sauf si c'était une Gordini  ;) :rr

stingray54200

piups

Master

Génial ce post !! tucartone

En Peugeot 207 ( :lL ), qui n'avait rien dans le ventre ! Pourtant j'avais quand même réussi à faire un +30 avec l'examinateur à côté:

"C'est combien ici ?"
- 70 ... (ralentit d'un coup, d'une petite voix résignée... J'étais persuadé que c'était 90, donc à 100 tranquille...)
"Si vous roulez comme ça, vous n'allez pas le garder longtemps votre permis !"
- Donc je l'ai ?? :lL :lL

barius

Je le passe sur une Citroën C3, ça va c'est tranquille comme voiture  :siffleur:

10TROYES

R5 en 73 du coup on a acheté une R5 TS ( 64cv ) qq années plus tard , et rouge en plus !
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

llx

Une 104.....orange.
L'auto école se nommait le Sporting...
11h de conduite pour avoir la feuille rose.

Thierry95

R5 alpine en 82 dans le var! Un ancien pilote qui possédait aussi une Lotus Élite 1964 :vrai:
"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

Dothy

lolo92

stingray54200

lolo92

stingray54200

3x :vrai: :port:  l'examinateur ne connaissait pas MA ville et je l'ai envoyé "boulé ";2x, il m'avait demandé de serrer à droite dans une (très)petite rue .......en sens unique :rr

stingray54200