[Photos/Vidéos] - Le Mans n°2 - 15 avril 2016

Démarré par Turbox50, 16 Avril, 2016, 18:25:13 PM

« précédent - suivant »

Turbox50

Bon ... je suis le premier arrivé  :vrai: :lL bizarre ...

On a été particulièrement heureux de vous accueillir aujourd hui au Mans . 
:merci:  Pour votre présence
:merci:  Pour votre bonne humeur
:merci:  à vous toutes et tous .

Quelle journée ... pleines de surprises , de sourires mais surtout de soleil ....  :fumi:

L Année prochaine pensez à amener de la crème .
  grosbisou

lolo92

Un GRAND  :merci: et  :bravo:  Ricardo  tgenial

Une excellente journée passée parmi vous tous, à l'organisation sans faille (merci à Nolwenn aussi  ;) ) !

PS : Ricardo, j'ai oublié de te dire que j'ai toujours le vin de l'édition Le Mans n°1 et encore merci pour le "package suédois ;)  :rr )
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Couguy

:bravo: et  :merci: Richard et Nolwenn pour cette super journée ainsi que le cadeau pour chaque équipage  :Dd

la visite guidée du circuit par l'ex dirigeant du mans était du caviar !  )D)

la charmante guide pour la visite de l'abbaye de l'épau l'après midi a fait l'unanimité !! :love:

les photos arrivent !!

grosbisou

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Bluebunny

:merci: Pat pour toutes tes photos... Je crois que notre VP Master peut-être interrogé sur la visite de l'Abbaye : il buvait les paroles de la guide MDR
Encore :merci: Richard et Nolwenn pour tout et le petit cadeau que j'ai commencé à manger ce midi... :genou: Excellent.
Oui Lolo : j'ai pu faire l'aller-retour avec un plein ;) Et : je respectais la limitation de vitesse, moi oqD

lolo92

Andromède

Tout d'abord avant de commencer  mille  :merci: à richard et Nolwen pour nous avoir organisé cette belle journée dans la capitale sarthoise d:)

Nous avons pris la route avec kiki, pilou et cindy afin de précéder le convoi après le péage de st Arnoult et calé à 100km/h (faut bien attendre les autres qui se trainent :lL ), ces derniers nous ont rejoint (avec difficultés leur caisses n'avancent pas...) direction sortie de l'autoroute au niveau du mans.
Le baron rouge n'a pas tarder à arriver pour emmener ce petit monde directement sur le lieu mythique du circuit des 24h du mans :saint:

Arrivés sur place nous avons été pris en charge par une véritable bible des 24h du mans où une anecdote n'en attendait pas une autre, c'était un sacré connaisseur de ce bel univers, un vrai plaisir de l'écouter parler avec passion des différentes éditions des 24h mais aussi du fonctionnement du circuit avec des chiffres assez hallucinants. Visite de la salle de presse, montée sur le podium des 24h, visite de la salle de surveillance du circuit avec toutes ces télés qui diffusent les images de l'ensemble du circuit et tous cela pendant que le partenaire  :vda: SSO (qui était présent samedi)  faisait rouler entre autre ferrari 458 italia, une belle C7 ZO6, une Nissan GTR (la plus belle :lL) et au milieu de tous ces beaux bolides...une citroen ZX :rr

Puis à midi direction le jardin gourmand, un sympathique restaurant où j'avais déjà pour ma part dîner en 2010 lors du Mans classic avec le club GTR, c'était un repas gastronomique bien apprécié )D)

Et puis pour l'après midi direction l'abbaye de l'Epau à proximité du restaurant, nous avons été pris en charge par Mathilde qui nous a fait une visite détaillée de cette abbaye cistercienne et son histoire. Bien restaurée par le conseil général, Mathilde nous avons revu la vie des moines a cette époque ainsi que des hauts personnages s'y rattachant, le "jeu des 7 familles" réalisé avec des personnages  :vda: était plutot humoristique :))

voilà en tous cas encore  :merci: à richard et Nolwen pour cette belle journée et pour les petits cadeaux qui ne vont pas tarder à être engloutis :))  :bravo:

Nounours Power !

10TROYES

Nous confirmons:  :felicitations:

Merci a Nolwenn et Richard , super visite du circuit avec une encyclopédie vivante  et après un excellent repas ... une visite de l'abbaye dont Dim n'a rien entendu tellement il avait les yeux ouverts   :rr
Un lien vers des photos des que possible.
Flo et JL

J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Cocotte

:bravo:  &  :merci:  Nolwenn et Richard.
La Cocotte's family a passé une journée super au Mans. Ce fût également un plaisir de tous vous retrouver en descendant de nos montagnes ...  :lL
  grosbisou
Les photos suivent.

thierryGTA

Je crois que tout a été dit !!!
Encore  :bravo: et  :merci: pour cette sortie Richard et Nolwenn, c'était parfait  :appl:
les sablés sont excellents  )D), pas encore gouté aux rillettes mais ça va pas tarder !!! ;)

A bientôt pour une nouvelle sortie  F1]   

olivier77

Bonjour,
merci pour la sortie

sur les conseils de Richard visite de la  ville du MANS : sympa

pas encore entamé les sablés , mais les rillettes sont excellentes...et ceci dès 22h le soir même...

M3 e46

Master

Pour commencer, un immense merci à Richard et Nolwenn...

Le petit cadeau final est vraiment très généreux !  :merci:

Merci à tous pour cette superbe journée. Vraiment une très très belle sortie !

Le guide du matin.. un ancien directeur des 24, waou ! Il était génial !

La guide de l'après-midi était très sympathique également... :siffleur: :lL :joker:

Une petite sélection de photos pour commencer... Comme pour le GT Prestige, un peu de patience le temps que je fasse le tri et prépare tout ça !