[Photos/vidéos] Sam 19 mars 2016 - Musée CAAPY et Villa Savoye

Démarré par Cocotte, 19 Mars, 2016, 18:23:54 PM

« précédent - suivant »

DreamCorvette

Merci à Denis et Louisa  :bravo:
Et merci  :vda: pour cette sortie avec toujours cette ambiance très sympa !
Corvette C5 V8 5.7 Targa
Audi RS5 V8 4.2 Cabriolet

Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

kiki

Superbe journée un grand merci à Denis ce fût vraiment très intéressant
Kiki

Master

Un grand merci à Denis & Louisa pour cette sortie !

Un premier jet pour mettre à l'honneur la petite nouvelle ! :love:

Je te prépare un dossier et je t'envoie ça dans la semaine !

Cocotte

Moi aussi j'ai une série de photos ... Concernant Nounours se mettant au light (pas les yahourts, hein !  :tlang: ) :

Master

Suite !

Denis ZR-1

Merci à toutes et tous pour votre participation enthousiaste à cette journée  :vda:

Remerciements particuliers à ceux qui ont bien voulu faire le "taxi" pour transporter leurs petits camarades.  ;)

Les bénévoles de l'association CAAPY ne tarissent pas d'éloges sur le groupe et le personnel de la Villa Savoye est enchanté de notre visite. Tous ont été séduits par la joyeuse cohésion du groupe et l'ambiance bon enfant qui y règne.
Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que "l'esprit" :vda: existe bien et transparait immédiatement aux yeux de ceux qui nous reçoivent.  cheers
:bravo: à tous et au plaisir de vous retrouver très bientôt.

Denis ZR-1

Merci à tous pour toutes ces belles photos.
Dim, bravo pour tes images splendides et leur traitement ultra rapide. Je savais que cette paisible bicyclette bleue n'échapperait pas à ton œil "affuté" !  :sauteur:

Spareck

Spareck

Dothy

Dothy

Un grand merci à Denis et Louisa pour cette merveilleuse journée au top !!!!  tucartone
C'est toujours avec un immense plaisir que de retrouver les keupins, de partager, papoter, rigoler !!!!

"l'esprit" :vda: existe bien et transparait immédiatement aux yeux de ceux qui nous reçoivent.

:-* 00 d'accord avec toi Denis

Merci à vous pour la rapidité à nous faire partager vos photos, qui nous permettent de rester encore un peu dans cette journée  :appl: :appl:
Les miennes arriveront un peu plus tard !!!
Bon dimanche à vous tous et au plaisir de vous retrouver le 3 Avril 2016