[Photos/vidéos] Sam 19 mars 2016 - Musée CAAPY et Villa Savoye

Démarré par Cocotte, 19 Mars, 2016, 18:23:54 PM

« précédent - suivant »

Andromède

Citation de: Cocotte le 20 Mars, 2016, 12:02:33 PM
Citation de: Dothy le 20 Mars, 2016, 11:08:30 AM
Citation de: Cocotte le 20 Mars, 2016, 09:32:10 AM
Le plus dur, ce n'est pas de rentrer ...  :joker:

en sortir a du être un peu difficile !!!! MDR

On a tout de même évité le palan !  :lL

Pas besoin de palan avec ma souplesse légendaire :))
Nounours Power !

Andromède

A mon tour de dire  :merci: et  :bravo: à Louisa et Denis pour cette belle journée passée dans la découverte et la bonne humeur.

La visite du musée a été faite par un véritable passionné et c'est toujours un bonheur de voir ces vehicules qui ont fait notre histoire :love:

Le restaurant  :Dd un bon repas dans une ambiance bar que j'apprécie toujours  :D

Et cette villa vraiment originale qui a du faire passer le corbusier pour un veritable fou à l'époque :))

Et enfin un grand  :merci: à tous les participants qui font que ces journées  :vda: soient une réussite  :Dd
Nounours Power !

Dothy

Encore une fois, un grand merci à Denis et Louisa pour nous avoir organiser une superbe journée où la bonne humeur était au rendez vous comme à chaque fois.
Du pur  :vda: comme on aime.

Voici quelques photos.....
On commence par le musée

Dothy

Quelques photos (il y en a très peu car l'appareil photo était en charge  °O°) du restaurant où le menu était super, copieux... Très bon choix Denis  :appl:

Dothy

Andromède

Nounours Power !

piups

Belles photos !
Ca donne envie !
Au plaisir de vous rencontrer le 7 mai ! :a++:

Turbox50

:bravo: a Denis pour cette superbe journée  :fumi:

:photo:  :love: tres jolies photos ...  :merci:

Spareck

Spareck

Dothy

Spareck

aerochris

Un grand :merci: à Denis et à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette belle journée.

:felicitations:

silver

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 