(PHOTO-VIDEO)Dim. 07 nov - bowling et visite du Musée aéronautique SNECMA

Démarré par fastfxx, 07 Novembre, 2010, 13:34:24 PM

« précédent - suivant »

vetang

super la bande annonce on prend les places en avant premiere pour le film.....
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

snow77

Super la bande annonce  B008  tu vas bientôt pouvoir te reconvertir en réalisateur de haut vol  tgenial + désormais ils font des "maquettes" vraiment sympa.

Même si notre passage en famille fut limité à la seule visite du musée avec 1h de retard (je m'étais calé sur l'horaire d'origine : 16h  :( ) ce fut sympa de vous retrouver + présenter le matos aux enfants qui me posent souvent des questions.

Par contre avec notre arrivée tardive + visites en 3 goupes + départs anticipés de certains je n'ai pas eu le temps de saluer tout le monde pensant le faire  plus vers la fin  o((" o((" o((" o(("  donc gros bisous à hervé et aux autres que je n'ai pu saluer. Donc coucou de Mr bonbons  O)P

Fabian pour la saleen je suis preneur à 30.001€  :siffleur:

PS: petit rectificatif sur l'un des messages, il s'agissait d'une alouette II et non III. Les 3 c'est celles entre autre qu'utilisaient la sécurité civile + peloton de gendarmerie de haute montage. Les dernières en vol  sont dans la Marine.

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

laveyronnais

pour les enchere de la saline c fini elle a ete vendu dimanche 13h a 30 000 euros  c etaois dur a negocier il a fallu 2 apero et un peu de pinard pour l endormir fabian lol
encore un gd merci  cette sorie etais fabuleuse comme les autres mais y en a des plus attractif et elle sont toute differentes a bientot pour un kart lol

Fabian

Attention, c'est aussi une propulsion le kart.
Va pas nous faire encore un 180 !

laveyronnais

Fabian

gégé

une fois qu'il a picollé car c'est bien  connu l'aveyronnai  la flotte c'est  pas  bon  ça rend un  peu  lègé  et en  plus  ça gel  ça glisse ,l'aveyronnai tes  un  pote   et  nous irons ou  les potes irons  ( MDR )

laveyronnais

trop fort mon ami gégé pour  dire des conneries il aen a plein la corvette donc tu risque pas de glisser mdr   tgenial
par contre pour faire une course course en angeterre tu serais deja preparer il roule a gauche
lol F1] F1]

gégé

snow77

Citation de: laveyronnais le 09 Novembre, 2010, 07:31:47 AM
pour les enchere de la saline c fini elle a ete vendu dimanche 13h a 30 000 euros  c etaois dur a negocier il a fallu 2 apero et un peu de pinard pour l endormir fabian lol

Ok je m'avoue vaincu .... les bonbons ne font pas le poids face aux apéro  O)P'  mais dans ce cas je te reprends ta mustang 12.000€  qpq    :saint:

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Sebdu91

Fabian

Voici la vidéo.
La météo et la salle de bowling n'étant pas idéales pour obtenir de belles images, j'ai mis le paquet sur la bande-son.

Bowling et musée Safran

Couguy

Cater77

:bravo:  Fabian, encore une superbe vidéo dans des conditions pas façile, merci !   :Dd
Cater77

laveyronnais

fabian vraiment elle dechire la video c top a la prochaine  video suspens lol :bravo: F1] :sauteur: