(PHOTO-VIDEO)Dim. 07 nov - bowling et visite du Musée aéronautique SNECMA

Démarré par fastfxx, 07 Novembre, 2010, 13:34:24 PM

« précédent - suivant »

alainZO6

RESPECT Fabian, comme dit plus haut elle déchire ta video on en redemande très très vite :ok:

Jag77

:merci:  pour vos photos !

:bravo:  Fabian pour la bande annonce ! Impatient de voir la video !

gégé

fayot l'aveyronnais MDR  c'est vrai que tu es beau  avec  une medaille  tgenial

Par1Fo7

Rien qu'avec la musique d'intro, on a envie que le film dure 3 heures  :love:   :bravo:  Fab

SCLudo

Andromède

Citation de: laveyronnais le 08 Novembre, 2010, 08:43:54 AM
trop bien les photos et la bande annoce de fabian elle dechire

tout comme ton tête à queue il déchirait  grave :lL
Nounours Power !

Andromède

Citation de: Par1Fo7 link=topic=1782. msg23256#msg23256 date=1289234432
Rien qu'avec la musique d'intro, on a envie que le film dure 3 heures  :love:   :bravo:  Fab

je confirme cette bande annonce et digne des grands films hollywoodiens avec un réalisateur aussi talentueux que Spielberg et des acteurs au niveau voire mieux que séan connery et consors   :))
Nounours Power !

Fabian

alainZO6

Cater77

Cater77

marco

:merci: pour toutes ces photos et vidéos qui nous donnent un peu l'impression d'avoir été avec vous ce dimanche cheers

AAS13

toujours aussi excellentes tes vidéos FABIAN,  :appl:  tgenial et respect pour le temps que tu doit y passer  :genou:

gégé

mais  pourquoi  croyez  vous  que  je l'appelle  monsieur  cinema  le beau fabian  hein ?
c'est qu'en quelques  images  il  te resume une journée complete ,il est  balaise   :bravo:

laveyronnais

j aurais bien voulu voir aussi la saleen et la corvette de cater 77 en contre sens face au autre apres un bon drift mais bon il on eu peur de pâs etre a la hauteur mdr
bon c vrai y avais un bon ravin a coté  j aurais pu semer des graines de potiron des fois

gégé

Andromède

En tous cas bravo vda pour cette journée sympathique et conviviale au bowling sans prise de tête, un restau ou les serveurs ont bien appréciés nos vehicules et un musée très riche en histoire. Un grand merci à joseph qui nous à guidé quel passionné j'ai adoré l'écouter :Dd

c'était aussi l'occasion de rencontrer de nouveaux visages comme Anne marie et manon  ;)
Nounours Power !

gégé

j'aurai  bien aimé aussi  l'ecouter  :saint: dommage o(("
  il a  l'air tres gentil  sur  les photos

Couguy

on essaie de diversifier un maximum nos évènements pour ne pas tomber dans la routine  cheers

ça nous fait plaisir que vous appreciez et mesuriez nos efforts même si les paillettes sont parfois mises de côté !    grosbisou