Nouveaux autocollants VDA !

Démarré par Couguy, 03 Janvier, 2016, 10:29:16 AM

« précédent - suivant »

Couguy

Pensez à remercier chaleureusement Jean Bernard alias  @Shelbyjb

pour l'ensemble des nouveaux autocollants aux couleurs variées

qu'il a réalisé gracieusement pour  :vda:

:merci: JB et  grosbisou

barius

Andromède

:merci: et  :bravo: à toi j'ai hate de les voir  :D
Nounours Power !

Dothy

silver

RE.....  :merci:     JB  !!

Déjà posé !!

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

toms365

Shelbyjb

c'est un plaisir pour moi d'apporter ma très faible contribition a ce forum comparé a d'autres qui passent des heures a nous concocter des sorties de reves ou on prend plaisir a se retrouver.

J'ai retrouvé d'autres couleurs (vert pomme, jaune,violet et orange ) donc il me reste a trouver un peu de temps pour remettre la machine en route et refaire quelques séries.
ensuite selon les demandes de chacun je relancerai la production pour reaprovisionner les stocks.

Turbox50

10TROYES

J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

silver

Citation de: Shelbyjb le 03 Janvier, 2016, 21:01:43 PM
c'est un plaisir pour moi d'apporter ma très faible contribition a ce forum comparé a d'autres qui passent des heures a nous concocter des sorties de reves ou on prend plaisir a se retrouver.

J'ai retrouvé d'autres couleurs (vert pomme, jaune,violet et orange ) donc il me reste a trouver un peu de temps pour remettre la machine en route et refaire quelques séries.
ensuite selon les demandes de chacun je relancerai la production pour reaprovisionner les stocks.

:waou: ..... du spécial LOTUS :siffleur:

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Dothy

Denis ZR-1

stingray54200

:merci: JB
comment se les procure -t on ?

Shelbyjb

Tu vois avec Patrick ou Dimitri

Ils en on déjà de quelques couleurs et les autres arrivent sous 8 jours

Ensuite je relancerai la machine pour refaire les couleurs qui marchent le mieux