Star Wars : la Fiat 500 en versions R2-D2 et BB-8

Démarré par Dothy, 23 Décembre, 2015, 09:55:24 AM

« précédent - suivant »

Dothy

source

La Fiat 500 version R2-D2 
Après avoir été décorée aux couleurs des Stormtroopers, la Fiat 500 passe du bon côté de la Force pour la promo européenne de Star Wars. Elle est ainsi déclinée aux couleurs des droïdes R2-D2 et BB-8.     Comptant parmi les plus grandes sorties cinématographiques de tous les temps, Le Réveil de la Force, septième épisode de la saga Star Wars, est accompagné d'une campagne marketing hors-normes. La production a noué des partenariat avec de nombreuses entreprises dont Fiat Chrysler Automobiles, qui s'est notamment distingué avec ses Dodge Charger grimées en Stormtroopers. 

Du bon côté de la Force

On avait également eu droit il y a quelques semaines au salon de Los Angeles à la Fiat 500e Stromtroopers, mais il fallait quand même que la citadine italienne se place du bon côté de la Force. C'est pourquoi Garage Italia Customs a aussi revisité la 500 version droïde. On a donc découvert aux avant-premières du film en Europe la declinaison R2-D2 et la déclinaison BB-8.

En pleine mission

La carrosserie de ces deux modèles reflète les batailles que nos deux droïdes ont dû endurer pour accomplir leur mission. Quelques coups d'aérographe sur la peinture bicolore et une finition spéciale ont donc été nécessaires. On jurerait que ces deux voitures sortent tout droit du film...

stingray54200

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

stingray54200

lolo92

stingray54200

lolo92

Master

C'est quoi ce truc. :fum:

lolo92