vendredi.05.nov - 20h15 - resto avec MissLancia !!

Démarré par Couguy, 03 Novembre, 2010, 19:43:52 PM

« précédent - suivant »

Couguy

MissLancia sera de passage à Paris vendredi soir !!  :D

je vous propose de nous rejoindre vendredi soir au restaurant que j'ai trouvé suite à l'émission turbo qui semble être sympa !!  :sauteur:

LE MUSTANG

41, avenue Lenine
92000 Nanterre
Tel : 01 41 20 83 06

http://www.lesrestos.com/un-peu-beaucoup/article-restaurant-Le_Mustang_-_92000/426

rendez vous pour 20h15 !

OK pour :

Rachel > 2
Couguy > 2

AntoineP75

Cool ! Ta bien fait ! Je connais l'adresse maintenant !   d:)
Je ne sais pas si je pourrais vous rejoindre, je verrais demain ! ;)

supercarsaddict

supercarsaddict

rendez vous pour 20h15 !

OK pour :

Rachel > 2
Couguy > 2

A confirmer :

AntoineP75 > 1

AntoineP75

supercarsaddict

Je sais pas si je pourrai ... Je bosse de 18h a 22h moi  :chaud:

Babas89

C'est juste à côté de l'endroit où j'habitais il y a quelques temps  :port:

Cela m'aurais fait plaisir de revoir la miss,j'espère que ça sera pour une prochaine fois  ;)

Jag77

Le vendredi soir, il faut compter 1H30 à 2H pour se rendre de Gretz à Nanterre....
Ce sera donc sans nous.

Amusez vous bien !  ;)

Smylait

Mince, en plus c'est à cinq minutes de chez moi en voiture ! Mais je ne pourrai pas venir. J'ai déjà un dîner demain soir.  o(("

gégé

desolé  pour elle °O° deja  pris  nous sommes :hh bonne soirée  ça a l'air bien sympa  la bas

AntoineP75

Aïe, ce sera sans moi ! J'ai des amis qui débarque de province le vendredi soir pour le weekend  ;)

Right is light

Pas possible pour nous ce soir également :rougi:
Par contre un midi si certains peuvent avec plaisir c'est juste à côté de mon boulot !  ;)

Andromède

idem pas possible mais faites de gros poutoux de notre part à Miss Lancia  grosbisou
Nounours Power !

Par1Fo7

Pas possible pour moi, j'ai reporté la décision jusqu'au + tard possible, mais coincé au bureau, et sincèrement "crevé" ... Biz Rachel & Isalyne  grosbisou

Couguy

merci pour vos réponses et sms d'Hervé également reçu  d:) .

n'hésitez pas à passer nous faire coucou si vous êtes à côté, ça lui fera plaisir  :D

elle est en route et sera à l'heure  F1]

rolda

Mince suis bloqué à mon unité...de permanence...  8(("

Couguy

on a passé une super soirée, isaline et rachel sont à disney depuis ce matin  :D

pas de place pour stationner pour ce resto qui vaut le détour essentiellement pour le mini musée d'autos pour la plupart à vendre.

la salle de resto est sans plus.

pour la nourriture, c'est de la cuisine très simple.  ;)