L'instant meugnon

Démarré par Dothy, 03 Novembre, 2015, 14:09:47 PM

« précédent - suivant »

Dothy

Un chien récupère son doudou dans la machine à laver

MIGNON – Démuni sans son doudou, un chien n'hésite pas à aller récupérer son précieux directement dans le tambour de la machine à laver.

! No longer available

L'opération n'est pas une première. Encore une fois, ce golden retriever se presse vers la machine à laver pour éviter à son doudou, un ours en peluche, un sort terrible : un lavage en bonne et due forme. La caméra placée dans le tambour a permis de prendre cette fois le chien en flagrant délit.

Si le lien qui unit les deux compères a une portée universelle, leur odeur également. Éviter ainsi l'heure du bain à sa peluche assure la fuite des plus attendris. Estimez-vous heureux de pouvoir profiter de cette séquence touchante sans le parfum associé.

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Andromède

Je devrais faire ça avec kiki, lui balancer sa grande fée clochette sur l'autoroute, elle ira peut être la chercher :lL
Nounours Power !

lolo92

Citation de: Andromède le 05 Novembre, 2015, 00:47:28 AM
Je devrais faire ça avec kiki, lui balancer sa grande fée clochette sur l'autoroute, elle ira peut être la chercher :lL

MDR
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Cocotte

:rr

Dothy

O(( :qq