La nouvelle 675LT de Shmee !

Démarré par Master, 30 Septembre, 2015, 17:16:05 PM

« précédent - suivant »

Babas89

Mouais j'accroche pas tellement, peut être des étriers roues pour mettre un petit truc sympa

olivier77

il est bien propre ce petit garage ....
M3 e46

Roby

J'en connais 3 qui l'on commandé !! Le premier va la recevoir fin du mois d'Octobre.
Hâte de monter dedans et de batailler sur circuit, mais là je vais pleurer  o(("

Master

Le niveau de performances a l'air particulièrement incroyable...

J'ai hâte de voir tes futures vidéos ! :yes:

Roby

Oui elle va atomiser tout ce qui roule sur circuit.

Denis ZR-1

silver

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

tompel

Denis ZR-1

Aucune idée !
J'ai supposé que c'était le gars qui ose poser la main sur l'aile arrière ...  :rr

toms365

Citation de: silver le 02 Octobre, 2015, 10:15:57 AM
c'est qui Shmee ????

Un youtuber anglais qui fait des videos sur les auto      503 491 abonnés

( https://www.youtube.com/user/Shmee150 )   

c'est des rasso, des essais, des ballades . . .

silver

Citation de: Denis ZR-1 le 02 Octobre, 2015, 10:42:06 AM
Aucune idée !
J'ai supposé que c'était le gars qui ose poser la main sur l'aile arrière ...  :rr
griencompris

j'ai cherché un Shmee dans les membres VDA  crazy

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Smylait

C'est le laser blue de chez Lotus !  :lL

Je trouve qu'il y a de plus jolies couleurs pour la McLaren. C'est pas mal mais sans plus.

Master

C'est l'automobiliste le plus connu au monde. d:)

On s'était fait une balade quand il est passé sur Paris ! fxdigit (l'exige noir bandes jaunes) était présent aussi !

Babas89

Il a de quoi se payer une McLaren juste grâce à ses vidéos ou c'est un fils à papa  :confus:

Wahoo

Bin apparemment non, c'est pas un fils à papa, c'est un bosseur. Même si il s'appelle Tim Burton.http://shmee150.com/about-shmee150/
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Master

Il y en a qui se font plus de 30ke/mois grâce à youtube. ;)

Lui il bosse aussi à côté sur divers sites internet.

Après, oui, il a une situation confortable, son père a une V12 Vantage... Mais ce n'est pas juste un fils à papa. C'est un bosseur. d:)