[Photos/Vidéos] Dim 27 sept - Baptêmes à Thoiry pour les Orphelins d'Orpheopolis

Démarré par Master, 27 Septembre, 2015, 11:02:31 AM

« précédent - suivant »

LOULOU

Désolé je ne serais pas des votres aujourd hui petit soucis avec l'auto j ai du faire demi-tour a versailles . Bon dimanche  a tous :dsl: o(("

lolo92

Citation de: LOULOU le 27 Septembre, 2015, 13:53:28 PM
Désolé je ne serais pas des votres aujourd hui petit soucis avec l'auto j ai du faire demi-tour a versailles . Bon dimanche  a tous :dsl: o(("

Pas grave au moins ?
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Torch Red

Coucou à tous  ;) Très belle journée bien sympathique, le soleil était au RV et les enfants  ont adorés monter dans les  véhicules, il faut tout de même dire qu'il y avait un beau plateau...
Les enfants en  auront pris plein les yeux et plein  les oreilles ...  :D
C'est  sûr, ils vont faire de beaux rêves cette nuit... cheers
Une grosse pensée pour les organisateurs  :merci: et  :bravo: à Eux.... ;)

Juste pour info, j'ai eu le plaisir d'avoir la surprise de retrouver sur place une personne que j'ai au téléphone quasi  tous les jours via mon Job, et membre de l'asso  d'Orpheopolis , un grand moment et le plaisir d'avoir sa fille à bord...   :Dd

Couguy

un grand  :merci: au parc de thoiry qui nous accueille depuis 7 ans avec toutes les difficultées qu'ils rencontrent pour autant  d:)

:merci: à tous nos pilotes qui n'ont pas démérité et ont répondu présent en nombre :D

:merci: au club harley de claude 78 pour leurs baptêmes cet après midi :D

:merci: à O thoiry club de nous avoir réservé une allée ce matin , je pense à Kartounay :D

:merci: à Olivier Montsaingeon de nous avoir contacté afin de pouvoir offrir des baptêmes à ces enfants orphelin  :D

et enfin  :merci: à christelle qui pilote dans son secteur l'association Orphéopolis avec brio,

:merci: aux familles accompagnantes et aux enfants extras !!  :D

on a tous passé une excellente journée et surement à une prochaine si l'occasion le permet  :Dd

toms365

Corentin

Merci à tous pour cette journée ! J'ai quelques photos, qui arriveront plus tard. Je vous transmets déjà les deux photos de groupe que j'ai envoyé à la journaliste, plus une première image du line up. Pas facile à contre jour, j'espère que ça vous plaira quand même !