Réactions en Lambo !

Démarré par Master, 14 Septembre, 2015, 15:05:43 PM

« précédent - suivant »

lolo92

J'ai déjà eu la chance de passer derrière le volant de la Murcielago, c'est, comment dire.... "cosmique"  :)) :love:
L'aileron se lève à 180 kms/h pour l'appui et la sixième se passe à 280 kms/h...
0 à 200 en 12 s et 0 à 100 en 3 secs 6 (en première bien sûr).
Mais on fait encore mieux actuellement, mais quel plaisir au volant de cette auto d'exception  :jump:

PS : Ricardo, si tu la trouve en rouge, je te vois bien avec ce genre de missile  ;)
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Master

Citation de: lolo92 le 14 Septembre, 2015, 15:18:27 PM
PS : Ricardo, si tu la trouve en rouge, je te vois bien avec ce genre de missile  ;)

+1 ! Je connais une petite verte qui a besoin de compagnie chez son mécano. :jesors:

lolo92

Mais non vo
Citation de: Master le 14 Septembre, 2015, 15:22:11 PM

+1 ! Je connais une petite verte qui a besoin de compagnie chez son mécano. :jesors:
yons
Citation de: Master le 14 Septembre, 2015, 15:22:11 PM

Mais non voyons, c'est Audi maintenant, c'est fiable !
Comme Abarth et Lotus  o(("
Lolo <-  :=D
(Oups, je crois oui, désolé)
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Turbox50

PAs super fan ... et toujours peur de ne pas arriver .
Peut etre un jour .

lolo92

Arfff ces italiennes capricieuses....