DTL' CONCEPT et la cote de la Porsche 993 !

Démarré par DTL' CONCEPT, 11 Septembre, 2015, 21:27:27 PM

« précédent - suivant »

DTL' CONCEPT

La cote pour les Porsches 993 est montée en flèche  :waou: :waou: et pour certains modèles elle a presque doublée !!
Comme la 993 Targa Tiptronic dont la cote brute est montée à plus de 95000€ ,c'est le moment de revendre les amis !!!!
Pour fêter ça je viens aujourd'hui même de lui faire une rénovation intérieur très haut de gamme avec  :
- aspiration de l'habitacle ,
- nettoyage des cuirs très en profondeur, puis nourrissant cuir ,
- nettoyage des moquettes et tapis et traitement anti-moisissure puis double imperméabilisation ,
- nettoyage des plastiques, du carbone et traitement nano longue durée,
- nettoyage des vitres,
- nettoyage moteur, dégraissage et polissage de l'aluminium puis vitrification complète Swissvax.
Temps passé : 12h non-stop

Les photos du résultat arriveront bientôt  :pop:
Bon maintenant avec cette rénovation complète intérieur /extérieur on peut dire que la cote brute est à 100000€, non ?  ;D

DTL' CONCEPT

J'ai oublié, ce petit bébé est une édition EXCLUSIVE CARBONE !
La cote va encore monter  :)D

Master

Incroyable !

Quand je vois également le prix des 993 4S, des Turbo, GT2.... C'est juste incroyable !

DTL' CONCEPT

Citation de: Master le 12 Septembre, 2015, 20:24:25 PM
Incroyable !

Quand je vois également le prix des 993 4S, des Turbo, GT2.... C'est juste incroyable !

Oui c'est de la folie j'ai jamais vu ça !!!

DTL' CONCEPT

Voici les photos de la 993 Targa Tiptronic édition EXCLUSIVE Carbone !!! :santé:

DTL' CONCEPT

Master

Couguy

:bravo: tommy et heureux de t'avoir revu et présenté à nos membres à Beynes ! :D

DTL' CONCEPT

De même ! Et heureux d'avoir fait la connaissance d'autres membres et d'avoir revu ceux de notre précédente sortie au Mans !!
Et super organisation malgré la pluie et un grand merci aux courageux sous la pluie qui veillaient au bon déroulement du convoi!!
:bravo: et  :merci:

Master

Tu l'as vu, mais pas reconnu !

Il était avec Richard dans la Mustang, dès le matin à la station service. :chut:

Master

DTL' CONCEPT

Citation de: Bluebunny le 14 Septembre, 2015, 12:07:24 PM
:dsl: Tommy...
Le temps que les neurones se reconnectent (je suis en vacances pour 2 semaines alors tu m'excuseras de les avoir déjà déconnectés :)))... Bien sûr que je t'ai vu puisque tu as fait tout le tour du TT dès le matin à Vélizy. pochtron
Au moins tu as une petite idée de ce qu'il y à faire dessus pour la rendre magnifique... :genou:

Aaaaaah bah enfin !! ;D
Oui je l'ai regardé en détails ,je me suis même mis à genoux...pas pour la vénérer mais pour voir au niveau le plus inférieur...et j'ai pu constater qu'il aura besoin d'un bon polissage carrosserie avec traitement céramique ou cire et un nettoyage intérieur surtout des plastiques  O((
J'ai aussi remarqué quelques rayures profondes possible à atténuer pour certaines et d'autres ...  o(("
Et les feux auraient aussi besoin d'un bon polissage !
Et j'ai pas vu la partie moteur ! :joker:
;)