Megane RS Gendarmerie "C'est pas nous"

Démarré par barius, 02 Septembre, 2015, 09:12:07 AM

« précédent - suivant »

barius

! No longer available

Mais que peuvent faire les gendarmes de la ERI (Equipe rapide d'intervention) à Briey-Bas ? C'est la question qu'ont dû se poser pas mal de badauds - et nous aussi - en jetant un coup d'œil furtif sur cette Renault Mégane RS, stationnée devant les commerces de la rue de Verdun. L'ERI sur une route départementale ? Bizarre... Mais en regardant le bolide de plus près, on constate que les marquages sont quelque peu différents de ceux de la gendarmerie. En fait, ils sont franchement différents, mais l'illusion, à première vue, est parfaite. Explications du discret propriétaire de cette Renault revue et corrigée, amateur de sportives : « Tout est parti d'une idée un peu folle. On voulait faire quelque chose d'insolite avec la Mégane. Alors on a eu cette idée qui aurait pu nous valoir quelques problèmes. Mais pour éviter de me retrouver en garde à vue, je l'ai présentée à un officier de l'ERI de Phalsbourg. Et c'est passé... » Oui, mais pour combien de temps ? Il n'est pas dit que tous les gendarmes de France apprécieront.

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-briey/2015/07/13/briey-vraie-megane-rs-mais-fausse-voiture-de-gendarmes

Turbox50

:appl: c'est vraiment une bonne idée ...  :rr
Ca s'est de l'humour avec un grand H .  :bravo:

Fabian

toms365

lolo92

Y'en a bien qui achètent des allemandes rouges pour brouiller les pistes, alors pourquoi pas !  :jump:
:jesors:
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

stingray54200

dans ce cas ,tapez dans restaurant "la maison poulaga" et vous verrez.
il y a quelques années ,je m'étais renseigné pour faire la même chose dans un ancien commissariat,mais sans suite positive o((" o(("
(pour info, cet ancien commissariat a brulé la semaine dernière!!)