Petit couple de nouveaux dans le 77

Démarré par drifz, 01 Septembre, 2015, 23:22:58 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

drifz

Bonsoir à tous, ravis de découvrir ce forum de passionnés de l'automobile " sportives ", un couple d'amis ( en corvette et tt cab ) nous ont orientés vers le forum afin de partager notre passion commune pour les voitures  :love:
Donc je me présente Dorian et mon épouse laly, nous sommes de seine et marne et nous adorons nous promener et arpenter les petites routes dans nos voitures. Jusqu'à présent je roulais en gt turbo de 1987 entièrement restaurée, et depuis peu je l'ai revendus afin de m'offrir un speedster 2.2l 16v et mon épouse en twingo rs sport 133.
Voici nos belles
 







Voilà, les présentations sont faites, a très bientôt sur le forum et surtout sur la route  cheers

RICHARDJ007

AMG .... Automobile Monstrueusement Geniale !!!!

barius


Turbox50

 welcome :bienvenue: à vous deux !
Au plaisir de vois rencontrer lors d une prochaine sortie !

Master


10TROYES

J'aime la nature, j'ai une autre voiture verte...

drifz

Merci à tous votre accueil  :merci:
voici d'autres photos de ma speedy

Depuis j'ai repeint l'intérieur de la même teinte que l'extérieur


Wahoo

 :bienvenue:
J'adore cette petite Opel Speedster. J'ai un pote qui en a une... C'est une Lotus Elise by GM
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

drifz

Citation de: Wahoo le 02 Septembre, 2015, 10:57:53 AM
:bienvenue:
J'adore cette petite Opel Speedster. J'ai un pote qui en a une... C'est une Lotus Elise by GM

oui c'est tout a fait ça  d:)il y a le moteur / boite et des éléments de carrosserie qui sont d'origine GM, le reste ( châssis, trains roulants, pare brise, crash cage,.... ) c'est made in lotus  :Dd

Dothy

 :sup: Dorian et Laly d'avoir rejoint  :vda:
welcome à tous les 2 et au plaisir de vous retrouver, pas seulement chez   :vda: ;) , lors d'une prochaine sortie
grosbisou

silver

Citation de: Dothy le 02 Septembre, 2015, 13:00:16 PM
:sup: Dorian et Laly d'avoir rejoint  :vda:
welcome à tous les 2 et au plaisir de vous retrouver, pas seulement chez   :vda: ;) , lors d'une prochaine sortie
grosbisou


Trop cool de te retrouver ici....  :yes:  c'est plein de bonheur et d'humour entre copains  :bienvenue:



"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Couguy

 :bienvenue: et à une prochaine si vous pouvez vous joindre à nous  :Dd

drifz

Merci à tous pour l'accueil  :sup: on fera le nécessaire pour être là lors de sortie  :bn:
Aujourd'hui ballade dans la campagne profonde du 77 avec le fiston, j'ai encore découvert des routes superbes  ;)







Master

Tu as également les Ecuyers ! Très sympa, que ce soit pour le speedy ou la TRS !

Je peux t'affirmer que la TRS, bien emmenée, tourne autour de grosses autos pourtant plus puissantes aux Ecuyers. Elle est loin d'être ridicule !

drifz

Citation de: Master le 02 Septembre, 2015, 20:18:40 PM
Tu as également les Ecuyers ! Très sympa, que ce soit pour le speedy ou la TRS !

Je peux t'affirmer que la TRS, bien emmenée, tourne autour de grosses autos pourtant plus puissantes aux Ecuyers. Elle est loin d'être ridicule !

Beuvardes et les écuyers c'est le même circuit  ;) mais oui je suis certains que la trs marche très bien dans le sinueux, après c'est la voiture de madame donc c'est elle qui va gérer et se faire plaisir a son rythme  :D

Master


drifz

Après la piste c'est pas mon objectif premier  ;) moi ce que je préfère par dessus tout, c'est les ballades sur les petites routes de campagne hiver comme été et profiter du décor.... et des virages  MDR

drifz

Oui pour avoir arpenté un grand nombres de routes en petites sportives et en moto, c'est claire que nous avons largement de quoi s'amuser  )D) il suffit juste de connaitre un peu   :siffleur:

Cocotte

 welcome on  :vda: et  :merci: à Thierry et Dothy. ;)
J'aime bien les modèles en ta possession et la GTT ...  :love:
Si tu aimes les balades entre amis sur des petites routes sympas, tu devrais trouver ton bonheur lors de nos sorties.  F1] :appl:

drifz

Merci encore pour votre accueil chaleureux à tous  :merci:
Je n'ai plus le gt turbo mais c'est vrai qu'il faisait partis des plus beaux sur les réseaux de gt turbo, voilà qlq photos pour ceux qui aime