Devine qui va te doubler sur l'autoroute ....

Démarré par Turbox50, 06 Août, 2015, 22:01:43 PM

« précédent - suivant »

Turbox50

Source : Auto Plus ..

Ce n’est pas tout les jours qu’on observe un gros hélicoptère militaire en train de s’'amuser le long de l’autoroute.
Cette séquence absolument surréaliste est filmée depuis une caméra placée sur le tableau de bord d'une voiture, circulant quelque part sur une autoroute en Ukraine.

Devant la voiture, un gros hélicoptère militaire russe de type Mil Mi 8 descend assez bas au dessus de l'autoroute, jusqu'à suivre exactement le tracé de la voie pendant de longs kilomètres.

Il ne remonte que pour éviter de percuter un gros pont et on ignore ce qui peut expliquer un tel comportement de la part de son pilote. Tuer l'ennui ?

http://youtu.be/jye40dwDDlc

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Vidéo : un hélicoptère militaire s'amuse sur l'autoroute http://www.turbo.fr/actualite-automobile/775906-video-helicoptere-militaire-amuse-autoroute/#ixzz3i4DD1NJH

Master

Pffff ! Ces gens qui sont collés sur la voie de gauche pendant une éternité...  :ennervv:

Turbox50

lolo92

C'est Clovis qui part en vacances en Europe de l'est et qui s'éclate avec ses amis pilotes  F1] !
Y'a son pseudo en haut à droite de la vidéo  MDR
Ok  :jesors:
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Right is light

Citation de: Master le 06 Août, 2015, 23:04:51 PM
Pffff ! Ces gens qui sont collés sur la voie de gauche pendant une éternité...  :ennervv:

en prius t'as pas le choix .. :))

Bluebunny

Sympa... Et franchement : j'aurais mon brevet de pilote ET l'hélico... ;)
J'aurais bien été tenté de faire la même...

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Turbox50

Je ne sais pas trop comment tu géres le péage ... °O°

Master

"Désolé monsieur l'agent, je croyais que c'était un pont."

Turbox50

Curieux de voir le pompiste à la total ....
Vous me faite le plein de kero ??? :fum:

Bluebunny

Citation de: lolo92 le 07 Août, 2015, 13:55:05 PM
Moi j'ai l'hélico Alban si tu veux  ;)
:sup: mais je ne pense pas que ce soit le même que celui de la vidéo.
Car dans ce cas tu pourras tous nous emmener faire un tour :fumi:

Bluebunny

Citation de: Turbox50 le 07 Août, 2015, 19:44:04 PM
Je ne sais pas trop comment tu géres le péage ... °O°
Si c'est un péage où tu jettes les pièces et, que tu vises bien...
C'est jouable... De payer hein ;), pour ce qui est de passer la barrière tu seras dans tous les cas au dessus... MDR