Un jour de grève !!!!!

Démarré par Dothy, 25 Juin, 2015, 23:24:07 PM

« précédent - suivant »

Dothy

La lettre hilarante d'un internaute envoyée aux taxis parisiens est en train de faire le tour du web

Maxime Coulon, visiblement agacé par les taxis parisiens a rédigé ce post sur son compte Facebook :

Cher Taxi parisien,

Je ne peux m'empêcher de te dire à quel point il est jouissif de te regarder râler, pleurer, agoniser face à la montée des VTC.

Te souviens-tu, il y a à peine quelques années, quand tu me demandais quelle était ma destination avant de décider si moi, client d'un soir, aurais le droit de monter dans ton carrosse ?
Quand tu refusais que je monte parce que ce « n'était pas ton chemin »; quand tu refusais que je monte parce que tu partais du principe que toute personne après 3h du matin allait vomir sur ta banquette arrière ; quand tu faisais discrètement deux fois le tour du périphérique si j'avais le malheur de m'assoupir dans ta voiture. Sans mentionner les incivilités, l' attitude exécrable que tu pouvais avoir.

Aaaah que c'est bon de te voir monter au créneau, outré par une concurrence qui fait le taff six fois mieux que toi, alors que le gars est électricien ou vendeur de fruits et légumes. C'est bête hein ? Parce que dans le fond tu le sais... tu le sais que tu t'es auto-baisé jusqu'à la moelle à force de nous proposer un service de m...e. p....n, maintenant quand je commande un VTC , j'ai un récapitulatif du trajet, des bonbons et une p....n de bouteille d'eau, la folie !

Alors au lieu de nous les briser à tous, au lieu d'agresser des chauffeurs VTC en mode traquenard à 20 en pensant qu'on va vous applaudir , et au lieu de bloquer le periph quand tout le monde part bosser.. . Pourquoi tu n'essaierais pas deux secondes de remettre en question le service lamentable que tu nous proposes et t'aligner sur tes concurrents en offrant quelque chose qui passe par la case « convenable »? Ça te permettrait de rembourser ta licence à 250 briques et payer le kiné pour ton hernie discale.

Bisous en direct de ton opération escargot de m...e.

Signé : un mec à qui t'as fait payer 70 euros un Bercy – Trocadero en 2009.

toms365

ca me fait plaisir de les voir pleurer a la concurrence. Mais le monopole c'est mal !

Forcement a force de faire les roi ; "Ah non ca m'intéresse pas",  te prendre pour un con, les suppléments a tout va ...
Quand un service de meilleur qualité arrive tout le monde y va c'est sur.

On me dit mais ils ont une licence a payer => Faux elle est gratuite Et donné par l'etat. C'est eux qui se la revendent entre eux pour eviter d'attendre car ils ont bloquer le nombre de taxi pour pas faire descendre le prix de la license sur le marche noir.
Puis dans tout les business y'a des frais => tu ouvre une boutique y'a les locaux a acheter ou louer, les matériels . . .

Signé un mec a qui y'a deja 30€ au compteur quand tu montes ou ah qui tu dits c'est sans compteur car il marche pas.  d:)   

MARIE-MR

Et moi, ras le bol de me faire insulter pendant les 20mn qui me séparaient de l'aéroport d'Orly du Paray Vieille Poste, et dont le compteur entre le moment où nous étions arrêté est monté brusquement en 2 secondes de 20€ supplémentaire.
Je me taisais, mais chaque fois en descendant je leur disais de changer de métier, qu'on est client et pas besoin de nous insulter, surtout qu'avant de monter, je restais sur le trottoir et leur demandaient si cela ne les gênait pas de m'emmener à 6 km.
C'est à cause de ces types que les touristes disent que les français les accueillent mal. Ils ont raison.
Ramenez votre fric on vous crachera dessus.

Une cliente ayant payé 40 € pour 6km de trajet et dont la société a refusé la note de frais
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

toms365

si y'a une note de frais faut le declarer apres alors forcement la machine est en panne.

MARIE-MR

mais non les notes de frais sont manuelles, ils doivent avoir un carnet spécial

MARIE-MR

Egalement, nous avions commandé un taxi pour 3 couples, pour faire un paray-Roissy,
nous appelions régulièrement, il était soit disant en route, mais n'est jamais venu. Nous en avons repris un autre qui nous  ramené à l'avion en 36mn, chapeau le mec, on n'en revient toujours pas, d'habitude ils se trainent.
Fort heureusement je calcule toujours très large les parcours en région parisienne
70€ ce qui est correct, mais on a eu notre avion