[Photos/Vidéos] 8, 9 & 10 Mai - BOURGOGNE TOUR 2 by VDA

Démarré par Master, 08 Mai, 2015, 15:04:40 PM

« précédent - suivant »

xl74

BB

parfait comme d'habitude
merci à toute l'équipe
bonne ambiance dans tout le groupe
:winner:
à bientot

veronique

:merci: à toutes et tous pour ce superbe week-end... Où nous avons partagé notre passion des mécaniques, nos fou-rires, pleins de bons moments....
:merci: pour l'accueil que vous avez réservé à mes deux tornades, qui vous ont trouvé géniaux.... (Thomas, encore désolée pour Daphné qui m'en a encore parlé ce matin  :dsl: )...

Val, Couguy,  :bravo: vos sorties sont toujours parfaites  F1] .

A très bientôt.

grosbisou

toms365

Citation de: veronique le 11 Mai, 2015, 15:20:35 PM
(Thomas, encore désolée pour Daphné qui m'en a encore parlé ce matin  :dsl: )...

Pas de soucis ça a pas gâché mon week end. Elle refera un tour sans problème  F1]

silver

:waou: SUPER WEEK-END  :waou:

Convivialité, découverte, bonne humeur voire très franche rigolade, endroits de rêve et terrain de jeu au volant extra....
Bref, tout bien.... merci  :vda: , merci Pat et les autres
De belles rencontres avec les nouveaux membres, et toujours un plaisir de tous vous revoir bientôt.

clin d'oeil.... ;) lui aussi a passé un bon week-end !!

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Dothy

.... bien rentrée dans ch'nord  :(
Les photos, pour ma part, arrivent bientôt....

Mais avant, je tiens à remercier Pat et Val pour ce  :sup: weekend sans fautes, Jéjé pour le soleil ( ;)) à la découvertes de superbes endroits, de nouvelles connaissances "bienvenue Thomas et Jean chez  :vda:", des fou-rires, de belles balades  F1] F1]..... A quand l'édition Bourgogne 3 ???
:merci: à tous de votre présence
Et M'dame la trésorière, tes puces ne sont pas des "tornades" !!!!! Mais d'adorables fillettes qui ont suivi le mouvement sans cris, sans crises.....
grosbisou grosbisou à toutes et tous

silver

Quelques photos différentes....!!!
DIJON, le parcours de la Chouette à suivre et .... la moutarde

Nous sommes en Bourgogne  :D ..... :rr 

Et en vrac, bonne humeur, amitié, amour, et humour  :siffleur:

[IMG=http://img110.xooimage.com/files/d/1/d/img_2222-4b2e116.jpg]http://[/img]

et ma "pilote".... elle a ronronné la Z  :chaud:  !!!

D'autres...... à suivre !!!

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

toms365

DreamCorvette

:sup: !!!
Toutes ces photos nous font revivre avec plaisir ce w-e très sympa !!
:felicitations:

A+
Corvette C5 V8 5.7 Targa
Audi RS5 V8 4.2 Cabriolet

Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

BB

super ambiance
on a eu toutes les peines du monde afin que Thomas ne se tache pas en mangeant!!!!
;D
ne faites pas attention à tous les verres de vin rouge en place devant l'assiette de Jean......
:jesors:

BB

bizarre ce truc importe les fichiers en faisant une rotation???

Cocotte

:merci:  à Pat et Val pour ce WE enchanteur !
Des sites magnifiques, des routes à ne pas vouloir arriver, des membres toujours aussi extras. Bref, une réussite totale.  :V:
:merci:  aussi à tous ceux qui nous ont trimbalé, nos filles et nous. Pour ma part, mention particulière pour Archi et Angel7.  :Dd  Pour Tom -> j'avais jamais nettoyé une Z. Maintenant, c'est fait !  °O°

Je vais vous éviter toutes les photos prises pour me concentrer sur celles que je jugent potables. 3 photographes se sont relayés derrière l'objectif pendant ce WE, les 2 pitchounettes n'ayant pas démérité.  :photo:

grosbisou

Dothy

Merci Thomas......
Ravie de t'avoir connu, que tu ais apprécié ta première sortie avec nous et espère te retrouver dans d'autres.

Dothy

Citation de: Cocotte le 11 Mai, 2015, 22:51:03 PM
:merci:  à Pat et Val pour ce WE enchanteur !
Des sites magnifiques, des routes à ne pas vouloir arriver, des membres toujours aussi extras. Bref, une réussite totale.  :V:
:merci:  aussi à tous ceux qui nous ont trimbalé, nos filles et nous. Pour ma part, mention particulière pour Archi et Angel7.  :Dd  Pour Tom -> j'avais jamais nettoyé une Z. Maintenant, c'est fait !  °O°

Je vais vous éviter toutes les photos prises pour me concentrer sur celles que je jugent potables. 3 photographes se sont relayés derrière l'objectif pendant ce WE, les 2 pitchounettes n'ayant pas démérité.  :photo:

grosbisou
Fais un lien "dropbox" !!!!!!!!!!
Biss à vous 4

Dothy

Tant que cela ?????
Vous vivez dans des bleds perdus dans le trou du c.. du monde ??!!! La Ville elle existe.....  ;)