Du 1er coup d’œil

Démarré par VetteSpeed, 26 Avril, 2015, 13:31:53 PM

« précédent - suivant »

VetteSpeed

Je bosse sur un nouveau design (gros coupé SUV) et pour une fois je vous le montre non terminé. Le but étant de voir si la silhouette que j'ai tracé (appartenant à un constructeur bien connu) est identifiable du premier coup du d'œil.

Attention .... une seule tentative par membre....ce n'est pas une devinette mais un simple exercice pour savoir le premier constructeur qui vous vient à l'esprit en observant ce dessin. Il est plus facile d'identifier une marque en général de face ou de dos plutôt que de profil.

P.S. J'ai volontairement caché la calandre

lolo92

AUDI !  :bravo: :merci:
:jesors:

PS : superbe maquette en tout cas  d:)
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

VetteSpeed

merci pour ta participation ...

je ne ferai pas de commentaire pour l'instant ...je laisse les membres s'exprimer ....et je vous montrerai la suite après  ;)

lolo92

Citation de: VetteSpeed le 26 Avril, 2015, 14:13:15 PM
merci pour ta participation ...

je ne ferai pas de commentaire pour l'instant ...je laisse les membres s'exprimer ....et je vous montrerai la suite après  ;)

J'en piaffe d'avance !
Au fait, y'a quoi à gagner ? LOL
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Dothy

Cocotte

Maserati.
Les autres marques me venant à l'esprit ont déjà été citées alors je tente l'originalité.

lolo92

Dommage que je n'ai plus le droit de jouer car j'avais une autre idée (en référence à l'actu auto).

lolo92

Cocotte

Toi, t'avais pas envie de gagner. Un Coubertin en (im)puissance sur ce coup-là, Dim ! :))

Master

J'allais dire Ford, mais non, moi je voyais des lignes asiatiques dans le coup de crayon.  qpq

olivier77

M3 e46

lolo92

Ligier ou Aixam j'hésite...
:jesors:

VetteSpeed

Vos réponses illustrent bien la difficulté de créer une identité visuelle sur la base d'un profil .....les profils évoluent trop d'une génération à une autre au sein d'un même constructeur

Paradoxalement c'est souvent le profil qui déclenche le coup foudre pour un model .... la suite demain

VetteSpeed

lolo92

Denis ZR-1

Dothy

La calandre me fait penser à une Jaguard !!!!

VetteSpeed

Visiblement vous doutez encore ..... j'ai totalement foiré mon concept  :)D