Re : Sam.16.oct - Nuit de l'image à Jouy en Josas pour Corvettistes !!

Démarré par Couguy, 17 Octobre, 2010, 10:48:57 AM

« précédent - suivant »

Couguy

à peine quitté la pizzeria de Fabdipro que ferstang en corvette C1, et nous en C6, prenions la direction de cet évènement qui aura marqué l'ensemble de nos membres.  :D

Nous avons admirablement assuré l'ensemble du plateau corvettes exposées sur 2 emplacements.  :Dd

une soirée VIP vraiment extraordinaire, une organisation 4 étoiles et une ambiance qui aura marqué nos hommes mais aussi nos femmes !!!  :chaud: :))

Un BIG  :merci:  à AlainZo6 pour son accueil et management de cette soirée  d:)

et de très belles choses ensemble devraient voir le jour  :siffleur:

nous avons quitté cette soirée extra après minuit, inoubliable !  :bravo: 

gégé

alors  la  je suis soufflé  une organisation  d'enfer  (c'est vrai  les  pompiers aiment  bien  il y a toujours  le feu  en bas)
alain  et son equipe  je vous dit  un grand  merci  ainsi qu'a tout  les pompiers avec qui  j'ai discuté vous etes  formidables.spectacle assuré
et qui dire du carré  VIP  un plaisir  j'irai meme a dire  une reve servi sans arret  le champagne  a flot  (hein  michel ) j'ai fait  des potes  la  bas  le jeune kevin  futur  douanier filicitations a toi
le service d'ordre  je me suis  occupé d'eux  en ravitaillement  (style  rhum  orange )
vraiment  alain  comment ne pas te suivre dans des organisations  comme celle  que  vous  nous avez  montré  hier  soir  ma  note  sur  20  est  de  20 bravo  alain  et  au  plaisir  voila des  gens a frequenter
alors  pour  le mans   les vrais  24 heures  ben  comptes sur  nous  tu auras  le cota de corvettes que tu veux  et si des fois  tu veux d'autre caisses  fait  nous confiance ,ta reputation est fait  tu es  un pro  c'est  claire
merci  de nous avoir  reçu de cette façon  la ,tu ne pouvais  pas faire  mieux
a tous  vous  les pompiers  merci.
ps  les cadeaux super aussi   vous  nous avez gatés meme les dents  avec toutes  les sucreries notre amis  kenvin  nous a suivi toutes la nuit   ,pour nous regaler
et que  dire de nos  hotesses  pour les alcools  les filles  vous avez  assurées par votre  gentillesse
et ma copine du  vestiaire formidable aussi  merci aussi  a elle trop  gentille et  surtout  toute  tres jolies
le dernier  mot  pour  nos amis  que  j'ai  fait  connaissance ce soir  cater 77 et  le pote de stefano  a la zo6 la classe  les gars  et  content d'avoir  rencontré  notre  goliath et chantal  sa femme  desolé  est  est  un peu fou fou  nous !
mais  voila  on aime et on adore deconner chantal  ne nous en veux  pas  chantal
  le red  bull tu avais raison  apres dix cannettes  ben  c'est vrai
a vous tous   et alain  le premier  MERCI

Goliath

Comme Gégé,
merci pour l'accueil et belle organisation de ce ²VIP.

J'ai juste pas bien compris le but de la soirée, je vais regarder le DVD dans la journée.
J'aurais aimé pouvoir faire découvrir les voitures aux visiteur autre que de l'expos, mais trop froid pour passer la soirée dehors.

Très heureux d'avoir fais plus ample connaissance avec la fine équipe, DSL si je suis pas très rigolo en ce moment, on se rattrapera quand j'aurais moins de soucis.
Et heureux d'avoir trouvé le l'essence pour entrée a la maison. :chaud:

Vive les Pompier du 78.
Un V8 suffit!

Jag77

Ca avait l'air d'etre une sacree soiree ! Vous vous etes bien amuses !
:bravo: aux organisateurs !

Cater77

Hello,
A mon tour de vous faire un petit commentaire sur cette soirée très sympathique.  :sauteur:

Arrivée en avance vers 17h30 avec Goliath et Chantal, cela nous à permis de nettoyer nos belles, car la pluie avait sévit !

Puis arrivée de l'armada  :vda:, et j'ai enfin pu faire connaissance avec tous le monde.  :D

La bonne humeur et l'état d'esprit de « Couguy et Val » reflètent sur l'ensemble du groupe, je me suis senti comme en famille avec vous tous, merci.  :lovv:

Spécial merci à « Gégé » car c'est grâce à lui si je me suis inscrit sur VDA !  tgenial

A bientôt pour de nouvelles sorties en votre compagnie.
Cater77

gégé

genial cater  grosbisou
en mp  envoies  moi  ton adresse  email  stp
dis  moi cater  samedi  viens tu a vincennes stp

Val

idem j'ai adoré ! première fois que j'entre dans une soirée en tant que VIP !! et l'equipe présente , j'en parle m^me pas, la meilleure pour l'ambiance et la gentillesse !!

merci Alain pour l'invitation et à ceux qui ont pu venir !!

gégé

j'espere que tu es  bien rentré Alain  dans ton  biarritz ,et encore  et toujours  super  organisation  c'etait  le top de chez top les VIP  t'embrassent  alain :merci: et  :bravo:

alainZO6

UN GRAND MERCI a vous tous .....
Merci pour vos photos , vos commentaires, votre enthousiasme, votre disponibilité et votre gentillesse a tous et toutes....
Merci mesdames pour vos sourires et votre patience.
J ai pour ma part vraiment beaucoup aime l'ambiance qui règne dans ce club, et j'ai bien hâte de tous vous recoir pour d'autres aventures ( en espérant être avec ma Z la prochaine fois).
ENCORE MERCI a vous tous :fumi:
See you all

DODO

:merci:  Alain, quelle soirée, champagne à volonté :hh , orchestre chanteuses (eurs) danseuses(eurs) excellent, feu d'artifice itou, et le spectacle était aussi dans la salle + de 2000 personnes, des centaines de jeunes femmes en tenue de soirée  B008 et pour une fois on  pouvait se rincer l'oeil :siffleur: sans se faire  XB((  , car nos dames n'était pas en reste, avec tout ces beaux pompiers souriant et sans un pète de graisse  :ennervv:    :bravo:

Val

gégé

c'est  vrai    :chut:  quand  j'ai ete  pisser  personne n' est  venu  rien   nada zero  o(("
mais  quand  un  pompon passait alors  la :chaud:

Val

MDR  quand on est entouré de beaux mecs on a du mal à voir l'essentiel !

gégé

mais vous devriez  les filles  , nous  , nous  vous adorons   )D)
mais vrai de chaque  cotés  il  y avait des  beaux  mecs et des superbes  Nanas   :chaud:

FERSTANG

Nous remercions  toute l'équipe de v dream auto ainsi qu' Alain pour cette soirée en VIP  inoubliable avec un buffet magnifique  et du champagne à lvolonté  !

C'était formidable et unique .

Un grand merci à Couguy qui nous a fait la surprise de nous faire partager cette soirée  féerique .

Ferstang 

alainZO6

gégé