Re : Samedi.16.oct midi - Restauration Pizzas chez Fabdipro !!!

Démarré par multitruc, 16 Octobre, 2010, 17:21:48 PM

« précédent - suivant »

multitruc

et hop rentré!
un déjeuner tres sympas et intimiste, merci à Fab pour la belle table et merci Patrick de nous permettre de se réunir sur des sorties comme cela "à la cool"...

ps: le karcher de Chateney est finalement tres bien!!! merci pour les jetons et le bon plan  :bravo:

Right is light

Ouaip un grand merci aussi à Fab pour ses délicieuses Pizza et à toute la troupe !! )D)

Un grand up pour Couguy qui vient de découvrir la new vdream's car  MDR MDR

Allez je lui laisse faire la présentation tout seul mais en attendant je tenais à vous mettre une petite photo.. :jump: :jesors: 

http://img829.imageshack.us/i/sept10013.jpg/

Dany951

Merci pour ce repas sympa. Ce fut également l'occasion d'un moment de solidarité autour d'une Mustang malade à cause d'un ...... gravillon gros comme une lentille. MDR Et après ça on dit que c'est solide les américaines .... :jesors:

Dany951

Citation de: Right is light le 16 Octobre, 2010, 18:15:38 PM
Ouaip un grand merci aussi à Fab pour ses délicieuses Pizza et à toute la troupe !! )D)

Allez je lui laisse faire la présentation tout seul mais en attendant je tenais à vous mettre une petite photo.. :jump: :jesors: 

ça va t'as pas osé mettre la photo direct sur le forum  :chaud:

Right is light

Citation de: Dany951 le 16 Octobre, 2010, 19:03:24 PM
Citation de: Right is light le 16 Octobre, 2010, 18:15:38 PM

ça va t'as pas osé mettre la photo direct sur le forum  :chaud:

38gif MDR Demain une autre photo viendra.. grosbisou

Andromède

Z'avez vu les gars, chez Fabrice c'est du top, j'y avais déjeuné fin 2009 et franchement c'est une adresse à recommander d:)
Nounours Power !

Andromède

Au fait Right is light m'a envoyé un petit texto à la fin de votre repas pendant que j'étais chez Mickey, il paraît que vous avez bu un breuvage, du style potion magique, qu'en avez-vous pensé? :lL
Nounours Power !

JF77

C'était pas genre potion magique, c'était une potion magique, la preuve j'ai réussi à faire le plein au retour avec moins de 3 mn d'attente, merci dromadaire  oqD .
Quant à la pizza aux cuisses de grenouille, elle vaut le voyage en grenouille  MDR

snow77

Bon ben l'ambiance fut bonne  )D)  comme d'hab' quoi

M'en fout' car sans le vouloir on s'est fait une mini sortie VDA  :-y . normalement je devais aller au salon avec une collègue bordelaise mais suite aux greves elle a déclaré forfait, moralité pour faire plaisir aux enfants et se retrouver en famille on a passé la journée chez Mickey  mickey ... et oui comme un certain andromede team.
C'est la file d'attente de l'attraction hautement intélectuelle "small word" que nous avons retrouvé par hasard nos GTRistes  O)P  ...... comme quoi l'attraction porte bien son nom  :)) .

Coté monture de Right is light, pour donner un indice supplémentaire (même si la photo dit tout), c'était peut être plus prudent comme voiture en ce jour de pénurie d'essence dans les stations  :-x

/breuvage d'andromede : d'après lui en additif carburant à 2% ça dope les moteurs façon NOS mais pas au delà car après le mélange est instable  :humour:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Couguy

Dense et magnifique journée vécue hier !! )D)

j'ai eu moment de panique à l'idée que benoit affiche en clair son jouet électrique utilisé pour déplacer sa super famille !!  B008

la journée débuta par les retrouvailles à antony d'Olivier et sa superbe nissan Cab et isa & christophe à bord de leur sublime corvette C1 ! :appl:

heureux que tu sois satisfait de notre partenaire lavage olivier  :Dd

convoi tranquille pour assurer un roulage agreable de notre C1  :love:

retrouvaille chez fabrice de nos amis et le potiron sur cric à notre arrivée dérangé par un grain de riz coincé !! :))

et le meilleur pour la fin !! :Dd

notre pizzaiolo à l'oeuvre !! :appl:

un BIG  :merci:  fabrice pour l'accueil, le service hors pair, des pizzas à tomber et une ambiance du tonnerre !!  :yes:

une pensée pour notre nounours par une dégustation de son elixir après un repas bien arrosé !!  :))

à une prochaine j'espère et ne loupez pas cette adresse, elle vaut de l'or !!  :Dd   cheers

grosbisou  Fabrice !!

fabdipro

Merci à tous de vous être déplacé d'aussi loin pour certains pour manger dans mon restaurant! :Dd ce fut un grand plaisir de vous recevoir!  cheers
un grand merci a Couguy pour l'organisation et a Andromède pour son carburant maison  tgenial pour infos c'était une excellente poire! :chaud:

laveyronnais

cette sortie pizza fut vraiment tres sympa et conviviale et les pizza a fab sont delicieuse 
ce fut une tablee tres sympa  et je vois que la solidarité d une porshe et d une mustang etais la car dany 951 a pas voulu repartir sans mon gravillon qui etais rester coincé entre ma flasque et le disque de freins et il a reussi a l avoir trop cool  et sympa
au fait ce gravillon avait de la valeur car il etais coincé dans les frein de mon potiron  :sauteur:
a bientot pour d autre sortie aussi cool

Right is light

Comme promis la photo du jour !! )D) ;)

http://img233.imageshack.us/i/normandiesept10137.jpg/

Comme quoi une femme peut tout le temps aller faire les boutiques !! :))

Couguy

extra benoit !!  :merci:   :D

L'histoire dit que ma chérie a craqué en voyant la robe de la chérie de Fabrice !!

s'en est suivi une escapade de toutes les deux discretement pendant que nous étions à table,  F1]

direction la boutique et retour avec une robe identique et portée défininivement !!  B008    :chaud: 

]

terrible les sorties chez fabrice pour nos CB !!  :))

Val

:D :D  Merci Fabrice !! c'etait vraiment super !! t'es un chef !! bonne cuisine, bonne ambiance et escapade shopping , que demander de plus !

9114S

Ouahh Val, tu es magnifique.... Tu as de la  chance Couguy  :lovv:
Promis, la prochaine fois j'invite ma moitié mais avec un biffeton de 20€.... pas la CB  :siffleur:

gégé

je savais pas que tu  etais  poilue comme  ça  ma petite cherie ,si  tu veux  j'ai de bons rasoirs

Couguy

Val

20€ je rêve mais t'es trop bon Pat !!
et Gégé , tu remarqueras que certains ont apprécié de caresser les poils !!  :-y