[Photos/Vidéos] 17/18/19 avril à Nancy , base Mirage 2000 et visite région

Démarré par Master, 17 Avril, 2015, 13:29:58 PM

« précédent - suivant »

TransAM84

Partant pour un jeudi et un VDN  F1] mais si ça se fait j'espère que ça ne sera pas les 2 et 3 Juillet parce que je ne suis pas dispo le vendredi 8(("

En tout cas, encore merci pour cette journée  :merci: :bravo: à part la météo, c'était génial, comme les autres fois où nous sommes allés à Nancy  :bravo: :vda: :sauteur:

stingray54200

Master

Merci à tous pour vos photos et vos retours !

Un grand bravo à Pat et au personnel de la base !

Dommage que la météo ne fût pas au rendez-vous... Ce n'est que partie remise. ;)

Citation de: Turbox50 le 19 Avril, 2015, 14:39:15 PM
Une spéciale pour dim .... Monsieur photo en roulant
. Bien entendu cette photo a été prise à l arrêt ou maximum 5km/h  (vitesse maximum de ce type de véhicule ).

tucartone

Merci pour la dédicace.  :lL

Par contre, tant que je n'ai pas vu le compteur...  oqD oqD

Smylait

Dothy

Citation de: Smylait le 22 Avril, 2015, 15:50:30 PM
C'est quoi un VDN?  :confus:
Pareil  :confus: :confus:
Perso je ne connais que VDA
"VDN" = Voix Du Nord...... Il s'est perdu ???!!!!!

996TT

Au moins quelqu'un qui a le courage de poser la question... j'attends la réponse avec impatience aussi... :bD
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Denis ZR-1

C'est évident ! Un Vol De Nuit ...  oqD
(J'ai mis quelques temps à trouver ...  :lL mais "ils" parlent entre professionnels !)

thierryGTA

:bravo:  VDA est toujours aussi bien reçu sur la BA 133,  welcome  le président n' y est certainement pas étranger  :genou:   Apparement vous en avez pris pleins les yeux et les oreilles,  :waou:  dommage que le soleil n'était pas au RDV, merci aux photographes pour le reportage !!!
:bravo:   André, toujours aussi fort dans l'organisation !!!
A bientot

stingray54200

VDN?? c'est la branche nautique du club:vdream -nautique :jesors:

VDN: vol de nuit :siffleur:

Smylait

xl74

Couguy

:info: :info: :info: :info: :info: :info: :info: :info: :info:

La base aérienne m'a transmis des clichés A4 pour l'ensemble des participants !!

:merci: et  :bravo: André pour ce très beau cadeau que je vais redistribuer aux membres :D

:merci: de me transmettre vos adresses perso pour une expédition par la poste  :D

rouki89

:waou: MAGNIFIQUE  :waou:

merci capitaine

(couguy, si tu peux me la faire passer vendredi, merci d'avance!!)

Wahoo

"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Turbox50

Couguy

Citation de: Couguy le 04 Mai, 2015, 19:08:19 PM
:info: :info: :info: :info: :info: :info: :info: :info: :info:

La base aérienne m'a transmis des clichés A4 pour l'ensemble des participants !!

:merci: et  :bravo: André pour ce très beau cadeau que je vais redistribuer aux membres :D

:merci: de me transmettre vos adresses perso pour une expédition par la poste :D

seulement transmise à 3 membres....

les autres ? je les jette ?