[Photos/Vidéos] 17/18/19 avril à Nancy , base Mirage 2000 et visite région

Démarré par Master, 17 Avril, 2015, 13:29:58 PM

« précédent - suivant »

stingray54200

:merci: chef  :genou:
vous auriez du laver les voitures pendant la démo des SP :lL :jesors:
J'ai croisé la"stang"(67/69??) vendredi soir à l'entrée de toul,c'était qui?

Denis ZR-1

Citation de: stingray54200 le 18 Avril, 2015, 18:10:38 PM
:merci: chef  :genou:
vous auriez du laver les voitures pendant la démo des SP :lL :jesors:
J'ai croisé la"stang"(67/69??) vendredi soir à l'entrée de toul,c'était qui?

Piano02

xl74

Torch Red

Merci Patrick pour les photos.... :merci:
Une petite photo plus précise quand on est juste derrière le réacteur du Mirage 2000 D juste impressionnant .... °O-O°

stingray54200

:merci:DENIS:ne connaissant pas cette voiture sur le secteur,je me doutais qu'il était avec vous

Cocotte

:bravo:  les  :vda: Boys & Girls ! Que de souvenirs de revoir des photos de la BA de Nancy.  :merci: :love:

Quand le soleil n'est pas présent, il est toujours dans vos coeurs et sur vos sourires. Cela fait plaisir à voir.  grosbisou

Turbox50

Ca y est je refais surface ...

Sincèrement .... je n'atterris pas, des images plein les yeux , le personnel de la base aux petits soins , des moments vraiment uniques ... Bravo Patrick !!!!  tucartone comme toujours !!!

On a eu accès a tellement de lieux, choses , moments ... toujours avec le sourire .
Tout était parfait du passage de la barrière d'entrée a la sortie ....

:merci: Au capitaine Hector , a nos 3 superbes accompagnatrices et a l'ensemble du personnel de la base pour sa disponibilité et gentillesse . Dommage que l'on n'ait pas réussit a leur rendre le change a bord de nos jouets , la météo aillant décidé de nous lâcher ... ce sera pour une prochaine fois ... 

Maintenant c'est repos a la mer .... en bleu ... avec un accès internet douteux....
grosbisou a toutes et tous

rouki89

coucou tout le monde!!!

finalement bien rentré malgré un retour sous la pluie, pire que le départ...

merci à patrick ainsi qu'au capitaine hector (qui mériterait d'être promu général) pour cette magnifique visite que vous nous avez concocté... ainsi qu'au personnel de la base pour leur accueil!!!

une sortie vraiment hors normes!!!

maintenant ma petite contribution:

rouki89

Turbox50