LaFerrari vs un concurrent 10 ans plus vieux et bien plus lourd !

Démarré par Master, 29 Mars, 2015, 14:33:47 PM

« précédent - suivant »

lolo92

Ettore Bugatti est né avant Enzo Ferrari c'est sans doute pour ça  MDR
:jesors:
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Denis ZR-1

Citation de: lolo92 le 29 Mars, 2015, 17:39:52 PM
Oui, mais Fiat existait bien avant Volkswagen ...  °O°

lolo92

Citation de: Denis ZR-1 le 29 Mars, 2015, 22:39:45 PM
Citation de: lolo92 le 29 Mars, 2015, 17:39:52 PM
Oui, mais Fiat existait bien avant Volkswagen ...  °O°

:-* Denis

L'histoire automobile nous anime tous, sinon pourquoi serions nous tous là ?
Peut être pourrais tu nous transporter dans l'univers Chevy, ce serait un plaisir de te lire sur un topic dédié (si celà n'a pas été fait bien sùr   ;) ?

PS et HS : Cela signifie quoi "FIAT" ? Je ramasse les copies dans 2h  :rr
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Denis ZR-1

Sans tenir compte de l'orthographe, car je ne parle pas toutes les langues, mais juste en faisant confiance à ma mémoire et sans chercher nulle part ailleurs :
FIAT : Fabricca Italiana Automobili Torino
ALFA ROMEO : Anonima Lombarda Fabricca Automobili dont Nicola ROMEO fut le dirigeant
BMW : Bayerisch Motoren Werke
VW : volks wagen (voiture du peuple) devait s'appeler KDF Wagen lorsqu'Hitler en a commandé l'étude à Ferdinand Porsche, pour Kraft Durch Freunde "La Force Par la Joie". Un système de crédit-capitalisation devait permettre à tous de l'acquérir.
MERCEDES (DAIMLER BENZ) : Mercedes était le prénom de la fille d'Emile Jellinek, le plus gros vendeur de Daimler, pas encore Benz, au début du 20ème siècle
ASTON MARTIN : le créateur de la marque était Lionel Martin et les premières "MARTIN" se sont illustrées dans la course de côte d'ASTON Clinton
SIMCA : Société Industrielle de Mécanique et de Carrosserie Automobile (une "émanation" de FIAT)
Une petite dernière, pour ceux qui connaissent (je serais curieux de savoir combien ils sont sur ce forum) REYONNAH : HANNOYER, le nom du créateur, à l'envers. C'est une marque française d'après guerre.

Il y a un petit jeu du même genre, mais beaucoup plus vaste, découvrir l'origine des insignes (on ne parlait pas de logos) des marques (ce n'est pas toujours aussi évident que pour ABARTH).

Master

Citation de: Denis ZR-1 le 30 Mars, 2015, 09:57:30 AM
Sans tenir compte de l'orthographe, car je ne parle pas toutes les langues, mais juste en faisant confiance à ma mémoire et sans chercher nulle part ailleurs :

Comment il se la pète.  :lL

Bon.. Ok, j'avoue tu peux.  qpq

silver

Ah bon Denis.... t'es sûr  :confus:  ????

FIAT: Ferraille Italienne Assemblée à Turin (mais pas Abarth :rr .... pas sur la tête Lolo )
FORD : Fabrication Ordinaire Réparation Difficile
SAAB : Supérieur Aux Autres Bagnoles
SEAT : Saloperie Espagnole Assemblée à Ténérife

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

lolo92

Citation de: Denis ZR-1 le 30 Mars, 2015, 09:57:30 AM

Il y a un petit jeu du même genre, mais beaucoup plus vaste, découvrir l'origine des insignes (on ne parlait pas de logos) des marques (ce n'est pas toujours aussi évident que pour ABARTH).

Oh ça va Denis, tu me pique au vif là (oh le jeu de mots bidon  :saint::rr
En parlant d'italiennes, je connais la provenance des emblèmes Ferrari et Lamborghini en tout cas (et si je cherche bien dans ma petite tête, je dois pouvoir retrouver pour Porsche (et sans Google bien évidemment  ;) ))

Torch Red

Citation de: silver le 30 Mars, 2015, 12:30:59 PM

FIAT: Ferraille Italienne Assemblée à Turin (mais pas Abarth :rr .... pas sur la tête Lolo )

:rr :rr :rr :D

Master

MDR

Denis ZR-1

Je ne connaissais pas pour SEAT. ;)
Evidemment, je te laisse la responsabilité de ces détournements (dans un sens comme dans l'autre).  :))

Smylait

Denis ZR-1

lolo92

stingray54200

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/