[Photos/Vidéos] Sam 28 mars - Baptêmes VDA à Issy-les-moulineaux pour JP2S

Démarré par Cocotte, 28 Mars, 2015, 18:34:48 PM

« précédent - suivant »

bruno_db9

:dsl: j'étais trop occupé pour avoir le temps de faire des photos  F1]  :))

P.S. ceci dit ça tombe bien car je ne sais pas faire de belles photos  :siffleur:

falcon

bien rentre
toujours une organisation au top
tous le monde a tres bien tourne
merci

dans l attente des photos et videos maintenant

Spareck

Content d'avoir pu participer et d'avoir retrouvé le sourire des membres de l'équipe de JP2S  :D

Spareck

tompel

:felicitations: pour l'organisation! Bon ma participation sera resté modérée, mais l'important c'est de participer )D)

Turbox50

:merci: a tous pour ce super moment ensemble et super score pour JP2S  :sauteur: :sauteur: :merci: pour eux  :sauteur: :sauteur:

J ai été vraiment heureux de vous revoir et de rouler avec vous .
Plein de décibels dans la tête ....

A très bientot et a samedi pour les apprentis manceaux !!!

Couguy

Une merveilleuse journée passée à vos côtés  d:)

:bravo: et  :merci: à tous ceux qui ont géré le stationnement, lolo, coco, dothy, olivier..... et j'en oublie  d:)

:bravo: à tous les photographes  d:)

:bravo: à la municipalité pour les arrêtés respectés avec véhicules verbalisés et enlevés !!

:bravo: et  :merci: Thierry, le directeur de l'intermarché, pour son implication toujours égale, apéritif offert le midi en plus  :D

:bravo: à toute l'équipe de l'association de JUSTE POUR SON SOURIRE,
un pur bonheur de vous aider à chaque fois  :love:

et enfin,

:bravo: et  :merci: à tous nos pilotes qui ont tourné sans relache,  :D

:sauteur: dans la joie et bonne humeur,
  :sauteur:

et ils n'ont pas démérité car

;D 1490€ ont été récoltés !!   ;D

cette somme permettra de leur financer un superbe voyage au Puy du Fou  ;D

:bravo: et  grosbisou à toutes et tous !!

:winner: :winner: :winner:

barius

bruno_db9

Denis ZR-1

Une belle journée  :vda: de plus !  :sauteur:
Pas de pluie et une super ambiance apparemment, merci à tous et désolé de ne pas avoir pu être parmi vous.

Wahoo

Je suis claqué, fourbu mais HEU-REUX...

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie les copains et copines.
Oui franchement une excellente journée. Je souffre du dos, des oreilles à cause de l'Orange Mécanique, mais mon dieu que c'est fantastique comme auto :sup:
Bon mon estomac a eu du mal à supporter les accélérations et freinages répétés, mes lombaires sont HS, mes oreilles ont définitivement rendu l'âme, mais quelle voiture. On comprend son succès )D)
Du coup j'ai pas osé enchainer avec celle de Richard... Succès également...

J'ai beaucoup passé de temps à discuter, à rigoler, avec des passionnés simples, accessibles et qui me tarde de revoir.

Bon j'ai malheureusement peu contribué à remplir les caisses de l'association avec ma titine grise rappelant trop la météo tout de même clémente, mais je me suis rattrapé en en m'empiffrant de crêpes et autres gâteaux afin de contribuer à ma façon à aider l'association JP2S.
Disons que si ma titine, avec 2 baptêmes, a modestement contribué, rien que de savoir qu'elle aura pu inciter les gens à faire des baptêmes dans les voitures des copains, c'est déjà un succès.

Merci pour cette journée dont je suis rentré vraiment HEU-REUX.

Merci à Isabelle, charmante directrice de l'assoce, pour avoir eu un jour l'idée et la volonté d'avoir monté cette structure et merci aux bénévoles qui aident.

Je sais que Richard voudra également remercier Danone :jesors:

Euh Eric, t'étais pas obligé pour la photo XOX( :))

Vivement la prochaine fois que l'on se revoit.

Philippe
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Master

Un immense merci à tous pour être venus aujourd'hui ! Un très bel évènement et une super ambiance !

Un grand bravo à l'équipe de Juste Pour Son Sourire !!!!

Désolé de ne pas avoir vu certains partir ni d'avoir eu trop le temps de discuter.  :chaud:

J'ai juste pu prendre quelques photos en arrivant le matin. :bD

Très très belle journée ! Vive  :vda: !!!

Little-Wolf

:merci: à tous pour cette magnifique journée, vous êtes top !  cheers
:merci: à Pat, Val, Dim et tous ceux qui bossent dans l'ombre pour nous offrir ces moments-là.
:bravo: aux responsables et bénévoles de JP2S pour leur dévouement et leurs sourires.  :lovv:
:merci: à tous les pilotes, qui ont tourné bien après l'heure prévue pour offrir encore du plaisir
aux enfants, petits et grands qui ne voulaient pas que ça s'arrête.  :yes:
:merci: aux filles, présentes sur le parking pour sécuriser le départ et l'arrivée de nos pilotes
car c'est beaucoup plus difficile qu'à Antony et vous avez géré comme des chefs !  :love:
Un  :merci: tout spécial à Spareck pour être venu avec la seule vraie voiture d'homme du plateau ...  :siffleur:

Place maintenant aux photographes  :photo: qui vont nous permettre de prolonger le plaisir
et de le partager avec ceux qui n'ont pas pu être avec nous aujourd'hui.

:sauteur: A très vite ... Au son d'un gros V8 culbuté !  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

RICHARDJ007

:merci: et un grand  :bravo: a tous et a toute.....mon fils mon neveu et mon cousin ont ete ravi.....le gateau au chocolat etait top.....le lambo de Regis est tous simplement fantastique.......j ai adore la shelby bien sur et la lotus de dym est fabuleuse.....quel son .....merci a falcon et a richard d avoir fait rever mon fiston .......c etait  :sup: grosbisou
Mustang,  la passion du cheval...