[Photos/Vidéos] Dim 22 mars - Savoir-faire de Thiérache (Une sortie à poëles)

Démarré par Couguy, 22 Mars, 2015, 13:06:13 PM

« précédent - suivant »

silver

Super journée, me suis couché moins bête car chapeau Mr GODIN!
Convivialité, humour, jolies participantes (Mmes et autos)  :love:
:merci: et  :bravo:

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Dothy

Je pense que nous avons bien démarré l'année  :vda: avec cette 1ere journée !!!! Dommage pour les "absents" !!!!!! La suite ce samedi........

silver

Citation de: Dothy le 23 Mars, 2015, 13:59:18 PM
Je pense que nous avons bien démarré l'année  :vda: avec cette 1ere journée !!!! Dommage pour les "absents" !!!!!! La suite ce samedi........
YESSSSSSSSSS  :vrai: vivement samedi.

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Dothy

Comme tu dis Thierry !!!!!!!!! Et le nombre de présent augmente !!!!!!
Je pense, au vu des voitures présentes, rester sur le parking et "jouer" les photographes..... Mais j'espère bien un tour !!!!  grosbisou

Spareck

thierryGTA

Merci Jérôme pour cette idée de sortie culturelle  :felicitations: et merci Denis de l'avoir sauvée in-extremis ... :bravo: à vous deux.
Un peu frais le matin , mais très bon resto :hh pour nous remettre d'attaque et continuer cette belle journée dans la bonne humeur  :yes:
Bonne soirée à tous  cheers

silver

Citation de: thierryGTA le 23 Mars, 2015, 20:19:01 PM
Merci Jérôme pour cette idée de sortie culturelle  :felicitations: et merci Denis de l'avoir sauvée in-extremis ... :bravo: à vous deux.
Un peu frais le matin , mais très bon resto :hh pour nous remettre d'attaque et continuer cette belle journée dans la bonne humeur  :yes:
Bonne soirée à tous  cheers

Je confirme pour le resto.... trop bon le suprême de poulet en croute, sauce au maroille  oqD

Thierry, très belle ton Alpine.... nostalgie !!!!!

Dothy

A la sauce "Maroille".... Mon voisin d'en face a apprécié aussi !!!!!!!!!!!  :siffleur: :siffleur:
grosbisou

aerochris

Merci Jérôme, sortie très intéressante. Très bonne ambiance du vrai, du grand  :vda:

Dothy

Citation de: aerochris le 23 Mars, 2015, 22:44:23 PM
Merci Jérôme, sortie très intéressante. Très bonne ambiance du vrai, du grand  :vda:

RIEN DE PLUS A AJOUTER !!!!!!!!!!!!!!!!

10TROYES

Merci pour la leçon de pilotage .... de drone  tgenial , je vais devoir m'entraîner  :vrai:
ça devrait aller , il y a une centrale nucléaire pas loin  :gagné:

Et bien sur , super sortie en bonne compagnie.  :merci: :bravo:
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

silver

Y'avait du soleil avant votre arrivée !!

Mr Alec... 1,90m+++ dans le colimaçon

Devinecéki....????

Dothy

Merci Thierry pour les photos !!!!!  tgenial

Dothy

Et certains, après moults recherches d'un resto pour finir la journée..... se retrouvent sur la place de St Quentin face à la cathédrale !!!!!