Gran Turismo 6 - PS3

Démarré par TransAM84, 21 Février, 2015, 13:33:59 PM

« précédent - suivant »

TransAM84

Salut à tous,

Parmi vous, il y en a qui sont encore sur GT6 en ligne ?

Bonne journée  F1]

Babas89

Il doit y avoir  evomadras, moi j'ai pas encore gt6 mais tu peux m'ajouter babas89_111 ou un truc proche de ca  :fum:

TransAM84

Je demande car je joue à GTA V c'est assez sympa en ligne. GT6 je l'ai bien entamé mais en offline et si je dois me mettre en ligne, j'hésite à m'acheter un volant mais si c'est pour jouer avec des gars qui foutent le bordel, ça m'intéresse pas trop :gun:

D'où ce petit sondage du weekend car je sais que les gens d'ici, ça n'est pas le cas ;)

Babas89

Perso je ne joue que à la manette

TransAM84

Jusqu'à maintenant, moi aussi mais sans aucune assistance, on peut rien doser je trouve, surtout les freins.

Babas89

Oui les freins il faut toujours laisser 1 sur l'ABS, l'anti patinage c'est uniquement sur les voiture surpuissante

kartounay

Salut aux pilotes Gran Turismo,
Voici mon poste de conduite pour ce jeu dont je suis passionné depuis des années. Pas une semaine sans conduite ! Je n'arrive absolument pas à jouer avec une manette. Avec cet équipement c'est top, tous mes anciens records ont été pulvérisés, comme quoi le confort de conduite est essentiel pour le pilotage ... alors avec le casque et la combi en plus, GT6 n'est qu'une simple formalité ...lol.

Babas89

10TROYES

ça veut dire quoi 12 avant ton nom sur l'ecran ?
Tu serais pas dernier ???  MDR
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

TransAM84

Jean-Pierre, je vois que tu as le T500RS, il est vraiment bien ? Il paraît que les pédales sont réglables en positionnement (proches ou espacées). Tu peux confirmer ?

kartounay

Eh si, j'étais le dernier mais c'est au départ de la course ou l'on part toujours avec un handicap !!! C'est vrai j'aurais dû faire prendre la photo une fois en 1ère position !!!

kartounay

Salut guillaume,
Oui il est vraiment top ce matériel. Effectivement l'écartement des pédales est réglable ainsi que la hauteur + l'inclinaison. On peut également ajuster la course de débattement et la force de résistance de la pédale de frein. Tout le pédalier peut être réglé soit avec les pédales au plancher, soit avec les pédales suspendues ... de quoi trouver précisément son feeling de conduite !!!

TransAM84

Merci ! :bn: et tu joues en ligne parfois ?

kartounay

Salut Guillaume,
Je réponds tardivement à ta question : non, je ne joue jamais en ligne.
Je préfère vraiment m'amuser en solo, je me fais des tableaux, spécifiquement pour le Nurburgring, ou je teste chaque voiture, tout d'abord d'origine, puis après des modifications apportées selon mes propres impressions de conduite, histoire de constater ou non une amélioration du temps au tour !!!