dim.10.oct - sortie châteaux dans le Gatinais et Verrerie d'art !

Démarré par Couguy, 10 Octobre, 2010, 19:39:13 PM

« précédent - suivant »

gégé

LUDOC4

:merci: je poursuis.

Départ pour le Golf de Cély en Bières.

Sur la route toujours de la brume et des paysages surprenants.

L'arrivée à Cély en Bières.

LUDOC4

Je tiens à dire que Séverine prend aussi beaucoup de photos. C'est grâce à elle que vous avez des paysages par exemple. :photo:

Jag77

gégé

djnasty

DODO

:merci:  A toute l'équipe pour ce week-end parfait, et une pensée particulière pour notre trésorier préféré  derien j'ai nommé Hervé dit O(] " bourse molle " pour nous éviter de passer à la caisse à chaque visite

ps: Hervé est-ce-que tu rembourse le pourboire du guide, j'ai donné 50€  :jesors:   grosbisou

Andromède

:sauteur: Encore merci à nos organisateurs favoris, une journée  :vda:  qui s'est encore bien passée dans la bonne humeur et entre passionnés :fumi: du rendez vous à antony à l'aire de lisses où nous attendait un petit dej, du chateau de courances au repas au golf, de la verrerie au champagne de fin de journée, moi je dis Bravo  :vda:

Toutes les photos sont vraiment magnifiques  :Dd
Nounours Power !

Andromède

Citation de: DODO le 13 Octobre, 2010, 07:27:06 AM
ps: Hervé est-ce-que tu rembourse le pourboire du guide, j'ai donné 50€  :jesors:   grosbisou

Tu n'as pas demandé un reçu pour déduire des impôts :lL
Nounours Power !

Par1Fo7

Citation de: DODO le 13 Octobre, 2010, 07:27:06 AM
:merci:  A toute l'équipe pour ce week-end parfait, et une pensée particulière pour notre trésorier préféré  derien j'ai nommé Hervé dit O(] " bourse molle " pour nous éviter de passer à la caisse à chaque visite

Ben voilà, notre DoDo national se rattrapa d'avoir hué le teneur de comptes, et paf le chien, il me colle dans la foulée une "bourse molle" ! Tu vas voir à la prochaine sortie, çà va être "Bourses Folles" !  MDR   MDR 
grosbisou  Dodo, ainsi qu'à Dame DoDo, bien entendu  grosbisou

gégé

Voila  une  tres belle action Hervé , la  je ferais des photos  :photo: :photo: :photo: :photo:

Rygain

Citation de: LUDOC4 le 12 Octobre, 2010, 13:59:54 PM
Et le juju qui deviendra surement comme lui.

MDR MDR

Merci les gars, c'est vrai que sans gel, euh ...... je vais éviter de me prononcer  :siffleur:

Vous etes pas gentil les gars quand meme  :)) :jesors:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Rygain

Sinon, les photos sont superbes.

Encore une bonne journée passée en votre compagnie. je me suis terriblement bien amusé, surtout pendant le repas (hein babas ^^).

Le rhum de gégé etait coriace pour mon estomac !  :chaud:

Sitot que je rentre chez moi (car depuis la sortie je ne suis pas encore repassé par mon domicile), je mettrais mes photos  :V:

Merci a toute l'équipe de VDA pour cette organisation, et merci a tous les membres qui ont pu etre présent pour animé cette sortie magique.

Oulan

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Rygain

Jag77

gégé

patchou

oui oui absolument tu ne savais pas gégé il aime  38gif 38gif 38gif

Oulan

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.