dim.10.oct - sortie châteaux dans le Gatinais et Verrerie d'art !

Démarré par Couguy, 10 Octobre, 2010, 19:39:13 PM

« précédent - suivant »

Couguy

Une sortie exceptionnelle avec un plateau impressionnant de 45 autos !!

:bravo:  et  :merci:  Gina et Erwann pour cette délicieuse journée clôturée au champagne bien mérité !!  :D

j'espère que vous êtes tous bien rentré  F1]

heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances et retrouvé nos amis de longues dates !!  cheers

à tout à l'heure pour les photos de Val !!  :sauteur:

Yannick

Après quelques kilomètres de bouchons, nous sommes bien rentrés de cette journée : je n'ai pas de photos (dès que Smylait est dans le coin, je laisse la place au pro   ) ... mais par ces quelques mots, je rapporte que la journée fût très sympa, cool et sans pression     

Un grand merci à l'organisation (bravo Gina et Erwann  :appl: ) pour cette rencontre familiale entre passionnés 

Yannick / SSO

LOULOU

Super journée dans la joie et la bonne humeur :appl:  . Un plateau magnifique , un convoi de folie et un peu de mal pour suivre les corvettes au démarrage mais bon ! Merci a aérochriss pour nous avoir guidé sur l'autoroute . Deux heures pour rentrer dans notre chaumière . Merci pour cette journée aux Porschistes de notre table . A bientot dans une prochaine sortie .  :hole:

lol78

super journée et le soleil a fini par nous montrer le bout de son nez trop cool !!
mes  :photo:  dès que possible là je sort donc ça sera pour demain je pense bisous à tous et merci je me suis régalé une fois de plus, ça change mdrrrr
C tgenial
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

Smylait

Journée sympa ! On est arrivé sans encombre vers 19h30 sans se faire prendre dans les bouchons. Très cool ! Et le vase qu'on a acheté à la verrerie vz très bien zvec le bouquet qu'on avait en ce moment dans le salon.

Un bon souvenir. Merci à tous ! ;)

laurent

Super journée, merci Erwan et Gina pour l'organisation. d:)
Ca nous à fait très plaisir de retrouver tout le monde.
Quelques photos...

La suite ici :
http://picasaweb.google.com/ltrallysport/10102010#

9114S

Incroyable... le soleil a toujours été au rdv avec  :vda: ... Comment tu fais Couguy  :D
Très beau convoi, belles visites et surtout des membres très sympa  :Dd
Je n'ai pu taper la discute avec tous les nouveaux et même tous les anciens et pour cause... une centaine de personne à cette superbe sortie  :genou: :bravo:
Suis arrivé chez moi 10mins après vous avoir quitté  oqD J'étais à 2 pas de chez moi, les amis  cheers

Un grand  :merci: et de grands  grosbisou à Gina & Erwann  :Dd

Couguy

à présent celles de val  :D

arrivée et visite du Château de Courances  :love:

son jardin Japonnais  :love:

direction ensuite notre lieu de restauration,

le golf de Cély  )D)

quelques bouteilles de champagne  :vda:  bien appréciées après cette super journée !!!  :hh

très pratique un Hummer H2 !!!  :))

:bravo:  Erwann et une vidéo sous peu !!  :sauteur:

Stingray

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

heliodoro

Un grand  :merci: a toute l'équipe de VDA,super journée,organisation sans faille comme d'habitude !
Une ambiance comme nous l'aimons . :bravo:

AntoineP75

Dire que j'ai loupé sa !!!
Encore des photos ?

val29

Jag77

Un grand merci a tous ! Une superbe journee passee dans une ambiance des plus conviviales ! De nouvelles connaissances tres appreciees.
Merci aux partenaires de cette journee de nous avoir si bien accueillis !

Un grand bravo a tous ! :bravo:

Par1Fo7

:bravo:  Erwann & Gina pour cette balade ! Nous étions plus de 100  ;) 

Avant d'explorer la sélection des photos que j'adresserai, l'une d'entre elles, un reflet du matin brumeux ...

Babas89

Encore une journée très agréable avec les amis et de nouvelles connaissance  :sauteur:

Même si le soleil n'était pas présent tout de suite, voir toutes ces voitures dans le rétroviseur les phares allumés c'été vraiment sympa  F1]
Encore merci à Erwann et Gina pour tout ça  :appl:

Merci aussi seb pour le tour en M5, j'ai bien aimé  :D  et enfin sympa val29 d'être passé le matin, ça en jette ton engin  d:)

marco

Sommes rentrés sans Pb (avec Stéphane de Garancières et l'Aveyronnais en tête)
  :merci: aux organisateurs pour cette belle et agréable journée. Beaucoup de rencontres en un laps de temps si court.... C'était notre première chez VDA, nous renouvellerons!!
grosbisou

val29

Citation de: Babas89 le 10 Octobre, 2010, 21:21:49 PM
sympa val29 d'être passé le matin, ça en jette ton engin  d:)

Vous avez pu voir mon mari ce matin, je n'étais pas présente, je dormais  :bD

Babas89

Citation de: val29 le 10 Octobre, 2010, 21:30:02 PM
Citation de: Babas89 le 10 Octobre, 2010, 21:21:49 PM
sympa val29 d'être passé le matin, ça en jette ton engin  d:)

Vous avez pu voir mon mari ce matin, je n'étais pas présente, je dormais  :bD
J'ai même pas pu discuter avec lui pour avoir des details  O((  mais bon la prochaine fois quand on vous reverra (enfin si tu sort du lit  :rr )

Couguy

idem, on a très apprécié sa venue sans pouvoir discuter !!

Right is light

Encore une super journée en votre compagnie merci à Erwann et Gina pour cette sortie mémorable  cheers

Vivement la prochaine !! O)P