[photos/vidéos]Sam 31 janvier - Restaurant l'Hélice + visite du musée de l'Air et de l'Espace

Démarré par GG355, 31 Janvier, 2015, 18:25:00 PM

« précédent - suivant »

Right is light

thierryGTA

Merci Denis pour cette sortie super sympa  :bravo: l'aéronautique ça fait toujours rêver.
Merci Gégé747  :genou: pour toutes les infos précieuses que tu nous a donné. 
:felicitations: aux photographeS, vous avez réalisé des supers clichés !!! :photo:
A bientôt de vous revoir et bonne semaine  cheers

Turbox50

Denis ZR-1

Content que cette petite sortie hivernale vous ait plu.
Un grand merci à Gégé, qui nous a permis de passer "de l'autre côté du miroir" de la vie d'un pilote de ligne et nous a fait découvrir le Boeing 747 de l'intérieur, au sens propre comme au figuré.
Bravo à tous les photographes, avec une mention spéciale à Spareck : comment as tu fait pour retrouver la photo du grand père de Gégé ?
Et surtout, très heureux de vous avoir retrouvés à cette occasion, et fait la connaissance de Rouki89 et Madame.
:a++:

GG355

welcome mon ami Philippe qui m'accompagnait vous a trouvé toutes et tous très sympa et il a pris la bonne décision de nous rejoindre sous le pseudo Fifi60.
Encore  :merci: pour votre accueil
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

lolo92

Petit (vieux) garçon que je suis GG tu m'a tout bonnement "TRANSPORTE".
Merci pour ton éclairage, ta passion et ta dispo.
On était proche de la strato  :vrai: tucartone
grosbisou :santé:
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Dothy

Merci à vous tous pour vos photos qui m'ont, surement aux absents aussi...., permise d'être avec vous lors de cette 1eme sortie  :vda:
:bravo: :merci:
grosbisou grosbisou et à très bientôt si je suis "réparée" très vite !!!!!!!

Wahoo

Merci mon Denis pour cette magnifique proposition de sortie, merci à mon Captain GG de nous avoir "piloté" dans ton univers avec passion, merci à Spareck pour ses toujours magnifiques photos, merci à Pat et Val d'avoir fondé VDA, et merci comme d'hab aux VDAiens pour leur convivialité, leur amitié leur joie... Toujours fier d'être parmi vous et en votre compagnie pour des moments inoubliables...

Merci tout spécialement à mon fils Virgil pour ne pas m'avoir trop fait tourner en bourrique...
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Spareck

BB

super sortie que vous avez faite
c'est vrai que la GT3  :love: :love: :love:
a bientôt

rouki89

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.