[photos/vidéos]Sam 31 janvier - Restaurant l'Hélice + visite du musée de l'Air et de l'Espace

Démarré par GG355, 31 Janvier, 2015, 18:25:00 PM

« précédent - suivant »

GG355

:merci: Denis pour cette journée, très heureux d'avoir partager ces moments avec les amis VDAiens !!!
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

10TROYES

Bien rentrés , 2 series d'accidents sur le trajet...
Merci a tous pour votre compagnie.  :merci: Denis :bravo:
A+
Florence et Jean Luc
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

rouki89

bien rentrés également!!!
8((" 100km=2 heures!!! la moyenne est en baisse...  8(("

une super journée tout de même,  :merci: à tous (et bonne réunion  :hh)
:photo:à venir

Couguy

heureux de vous avoir retrouvé sous un beau soleil la première partie de la journée :D

Bien rentré après notre réunion  :vda: qui nous a permis d'étudier les nouvelles sorties à venir !!  )D) :sauteur:

:merci: denis pour cette première sortie VDA de l'année  :Dd

très beau musée d'aéronefs à revoir sans hésiter !!

:merci: à gg355 pour cette super visite guidée et toutes les informations concernant le 747 !!  :D

grosbisou

Turbox50

:merci: :merci: à Denis pour cette superbe sortie !!!
J espère faire aussi bien dans le futur par chez moi .... suspens .. .

Ça fait un  peu redite mais merci à GG355 !! ! Les  Boeing n auront plus de secret pour moi désormais.

Et enfin merci à Patrick , pour son côté "militaire ", grâce à lui je sais ..... tout ce qu il y a à savoir .... mais chut ..... c est un secret ..

ça M à fait vraiment plaisir de vous revoir et de partager ce moment avec vous toutes et tous .

reste les photos d Éric a admirer !!!!

GG355

:merci: pour ces premières photos, et très heureux d'avoir partagé mon métier quelques instants avec un auditoire tel que le votre !!
Je joins quelques clichés pris en vol par Stéphane, notre fils, lors d'une arrivée en cargo de nuit à JFK en 747-200, et en bonus Miss France 2003 après son élection à son retour chez elle à Pointe à pitre  :)) :))
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Master

Juste un petit aperçu avec la nouvelle auto VDA !  ;)

Il va me falloir un peu de temps pour traiter les photos..!