Les Stats VDA !!!

Démarré par Couguy, 09 Octobre, 2010, 16:32:36 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Couguy

moins de 3 mois et demi d'ouverture et déjà plus de 500 000 pages visitées !!!  :D


   Pages vues au total:   500000           Pages vues en moyenne par jour:   4545.45   

:bravo:  et  :merci:  pour l'intérêt que vous portez à ce nous essayons de vous offrir quotidiennement en matière 

- d'évènements

- bon plans

- partenaires de qualité

- entraide

- news

et l'essentiel, partager une aussi belle amitié, sur ce forum, lors de nos rencontres  :vda: 

et de plus en plus génial, même en dehors de tous évènements !!  d:)

grosbisou  à toutes et tous,  :bravo:  à toutes l'équipe et à demain pour fêter ça !!!  :hh



9114S


Couguy

 :merci:  pat et entre temps : :D

Pages vues au total: 500980          Pages vues en moyenne par jour: 4554.36

Babas89

Il n'y a que des gens sympa sur  :vda:  normal qu'on y passe pas mal de temps, mais les meilleurs moments sont encore quand nous sommes tous ensemble  :V:

AntoineP75

 +1 !  :Dd
Bon ba je crois que tu as tous dit !  :rr

Jag77


AAS13

longue vie et pleine de bonnes choses a  :vda: et tous ses membres
Va pas vite, t'as pas encore mis le contact

Right is light

Félicitations  :vda:
Un vrai bonheur de revoir à chaque fois toute cette troupe de fous furieux  cheers grosbisou

gégé

voila  un resultat  tres satisfaisant  pour toi couguy ,qui  prouve  que tu as  eu raison  dans tes choix  et  propositions   tgenial
donc  je me repete   :vda:   c'est  la bonne ecurie ,nous en avons  eu encore  hier 
la demonstration  tres simple de reunir  47  autos sur  une sortie automnale tres reussie
nous sommes comme  les abeilles  nous allons ou c'est bon :lovv: et dans le cas present   O(]   :vda:

lol78

Citation de: gégé le 11 Octobre, 2010, 14:10:40 PM
voila  un resultat  tres satisfaisant  pour toi couguy ,qui  prouve  que tu as  eu raison  dans tes choix  et  propositions   tgenial
donc  je me repete   :vda:   c'est  la bonne ecurie ,nous en avons  eu encore  hier 
la demonstration  tres simple de reunir  47  autos sur  une sortie automnale tres reussie
nous sommes comme  les abeilles  nous allons ou c'est bon :lovv: et dans le cas present   O(]   :vda:


tout pareil hiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa !!! :jesors:
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

gégé

#10
mon cher  lol 78 , je sais que tu es  un tres bon , j'aime  beaucoup  ta presence   et je ressens vraiment  chez toi  la gentillesse et l'amitié et ça  pour  moi , ça passe avant  tout  donc  merci  et a tres bientot  tgenial
et crois  moi  il n'y a pas de limite d'age pour  moi  la chose  premiere  sont les sentiments    etre vrai simple  rester humble  et profiter  du  moment present  je que  je ressens avec toi .alors  ne change pas  tu es  cool  merci.

Couguy

 :merci:  à vous tous, ça nous fait chaud au coeur  cheers

Andromède

Quel succès :sauteur:
Perso, il y a très longtemps jamais je n'aurais pensé avoir une voiture de sport, c'était plus qu'improbable mais finalement c'est arrivé, tout comme je n'aurais jamais pensé trouver un forum sur lequel on se sente aussi bien et dans lequel je retrouve beaucoup de valeurs qui ont un sens :Dd
Longue vie à  :vda:
Nounours Power !

Right is light

Citation de: Andromède le 13 Octobre, 2010, 07:47:53 AM
Quel succès :sauteur:
Perso, il y a très longtemps jamais je n'aurais pensé avoir une voiture de sport, c'était plus qu'improbable mais finalement c'est arrivé, tout comme je n'aurais jamais pensé trouver un forum sur lequel on se sente aussi bien et dans lequel je retrouve beaucoup de valeurs qui ont un sens :Dd
Longue vie à  :vda:

Roh c'est tellement beau que je  o((" o((" !!
Pour la voiture de sport t'en avais déjà une .. la supercinq TC !!  MDR
grosbisou

Andromède

Ben oui une TC : Tour de Corse :jesors:

modèle 1987, 4 chevaux fiscaux, 4 vitesses, 42 Cv puissance moteur atmosphérique 4cylindres de 956cm3, vitesse maxi constructeur 137 km/h, 0 à 100 en ... jamais testé :lL

Ma 1ère voiture que j'ai eue en septembre 1992 et qui m'est toujours fidèle :D
Malheureusement non éligible  :vda:
Nounours Power !

Jag77

Citation de: Andromède le 13 Octobre, 2010, 08:36:06 AM
Ben oui une TC : Tour de Corse

Malheureusement non éligible  :vda:

On peut peut être faire quelque chose pour toi !  grosbisou

gégé

oui  lui donner  une adresse  de casse  MDR
mais  non nounours  dromaderien  je rigole  ,enfin  j'me comprends derien

lol78

Citation de: gégé le 13 Octobre, 2010, 14:46:31 PM
oui  lui donner  une adresse  de casse  MDR
mais  non nounours  dromaderien  je rigole  ,enfin  j'me comprends derien


t'es chié gégé,  MDR
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

gégé

#18
des fois  oui  ,
mais  le nounours  va l'aiguiller  sur  une autre voie je pense  sa  5 TC

Right is light

Citation de: gégé le 15 Octobre, 2010, 15:39:14 PM
des fois  oui  ,
mais  le nounours  va l'aiguiller  sur  un autre voie je pense  sa  5 TC

Ah ? une auto de collection ?  :))