Vda décide de s'intaller sur Bordeaux ? ;-)

Démarré par snow77, 22 Janvier, 2015, 23:25:09 PM

« précédent - suivant »

snow77

Youpy c'est la fete en ce moment du coté de Bordeaux, au delà de ceux qui sont venus recement à la maison ou prochainement, j'ai un membre adoré qui devrait devenir via sa maison de campagne un voisin : env 500m de la maison on ne peut effectivement faire plus près

Je suis trop ravi  :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :)D :)D :)D :)D :)D ;D ;D ;D ;D ;D

J'aurais du coup aussi plus d'occase de faire rouler le trans am qui s'ennuie  un peu tout seul  o(("
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Master

Suspens...  :chaud:

...mais ça veut aussi dur qu'un membre quitte notre si belle ( :fum: ) région !  8(("

snow77

je te rassure c'est normalement un pied à terre pour le WE/congés si j'ai bien compris

Mais très surpris et ravi de savoir que son choix s'est porté à moins de 500m de la maison, il m'a fait une belle surprise

J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir vendu la meche, mais je suis trop content  :jump:

Donc suspens durant encore un petit instant

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fabian

J'espère pour toi que ce Monsieur XXX ne rejoindra pas son pied à terre en train  :))

Turbox50

Content pour Monsieur XX ... il en parlait depuis un moment  :saint: ... C'est quoi la répartition ? 60% garage 40% habitation ?
:siffleur:

Babas89

De quoi nous préparer une sortie dans le coin à tout les deux  :appl:

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

Fabian

Bon ben je vois que tout le monde sait sauf moi  :confus:

snow77

Citation de: Fabian le 23 Janvier, 2015, 22:44:08 PM

C'est juste une vengeance / ton changement de voiture. qpq

C'est vrai que c'est bizarre comme post, mais n'ayant pas son aval ou refus sur la diffusion  je suis prudent, mais hier j'étais tellement ravi qu'il fallait que ça sorte  :dans: et même s'il vient en train  :V:

Bastien, je te rassure, je pense à un WE sur Bordeaux/charente mais ça vous fait loin donc vite compliqué.

Babas89

Citation de: Fabian le 23 Janvier, 2015, 22:44:08 PM
moi non plus je ne sais pas  :confus:

On avez pas hésité à venir dans le Quercy donc....

Fabian

Babas89

Turbox50

gégé

Right is light