Ce soir, Alain Z06 à la maison !

Démarré par Couguy, 09 Janvier, 2015, 17:12:25 PM

« précédent - suivant »

Babas89

Passez une bonne soirée  :santé:

Alain a plein d'activité pour l'an prochain, plein de choses à vous raconter!!!

Babas89

Ok tu nous diras, je suis ses actualités via Facebook

GG355

Te voila délégataire Pat pour faire des bises à Alain et Christine si elle est présente  grosbisou
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Cocotte

J'espère que vous avez passé une excellente soirée !
Nous pensons toujours à notre ami Alain qui cartonne aux States !  :appl: grosbisou

Couguy

très belle soirée en compagnie d'alain, mais également nicole, marlène, gégé et michel !! ;D

et à une prochaine fois, tout autant animée !!  :)D

grosbisou

gégé

Très belle soirée,merci A la maitresse de maison ,déjà pour le bisou(rires) mais pour le dîner c était comment dire(parfait) et le pote Couguy qui aime aussi la déconnade ,ça aussi c est la vie.alors oui nous avons parles Nascar.avec Alain  le patron de Scorpus racing.2015 pour lui peut être. Aussi une belle saison,si il trouve un pilote français.ce que nous lui souhaitons, sans ça alain pour ceux qui le connaisse ,ne reste pas les deux pieds dans le même sabot.alors pas de crainte à avoir .encore merci mes amis pour la soirée .

BENJIVETTE70

petit cachotier le potosse
je comprend pourquoi le michel n'était pas à la galette  ;D

Master

Citation de: Cocotte le 10 Janvier, 2015, 09:46:51 AM
J'espère que vous avez passé une excellente soirée !
Nous pensons toujours à notre ami Alain qui cartonne aux States !  :appl: grosbisou

:-*

Pour la photo....  Ben... :rr

Andromède

Une sacrée soirée kxk

Quant à Val la pauvre ça a du lui faire bizarre de reçevoir un smacks de capitaine caverne :rr :rr
Nounours Power !

gégé

moi , O(] j'en rêve  encore  ;) ,chacun son truc :pop:

snow77

Citation de: Andromède le 18 Janvier, 2015, 08:22:13 AM
Une sacrée soirée kxk

Quant à Val la pauvre ça a du lui faire bizarre de reçevoir un smacks de capitaine caverne :rr :rr

:-* :))
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)