De la neige ? Même pas peur !

Démarré par Master, 30 Décembre, 2014, 22:30:40 PM

« précédent - suivant »

Hil Aire

Oh put..., ça fait plaisir de voir un mec rouler sous toutes conditions météorologiques !!
d:)

Master

Une propulsion de 740ch sur la neige.... si tu débranches toutes les aides...  O(] :joker: :sos:

Ca me fait penser à tes photos Hilaire !

Hil Aire

J'adore la neige !! et j'adore ce genre de mecs qui roulent toute l'année avec leur caisse !!
On a encore fait le Col de la Faucille le 25 décembre (pour ceux qui connaissent) avec 2 Viper, la route toute enneigée... quand tu sens les 4 roues décrochées, c'est chaud mais.... qu'est-ce-que c'est bon !!!!!!

Dothy

Ce doit être un super moment que celui là Hil Aire !!!
Que de "p'tits joueurs" ces mecs qui ne sortent leurs "joujous" que par beau temps et routes sèches !!!!

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Dothy

Oui Gégé !!!!!!!!!!!! C'est merveilleux et ça me manque...............

Hil Aire

Babas89

Génial vos photos les gars, je dois en avoir qui traînent que ce soit en Lotus ou en PGO j'adore la neige :vrai:

J'avais l'impression d'être à l'aise au moment de la photo ci-joint, quelques kilomètres après j'étais avec 10cm sur la route et je ne voyais quasiment plus la route  :chaud:

Master

Ca me donne envie d'un shooting... Par contre, va falloir prévoir un plateau.  :lL

stingray54200

GG355

Le plateau c'est de saison Dim............. :jesors:
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Babas89

Master

Gégé...  :rr

Le patron en mode kéké, j'en reviens pas.  °O-O° :rr

10TROYES

"" Le patron en mode kéké, j'en reviens pas.  °O-O° :rr  ""

Moi non plus , je le croyais sérieux ??? MDR
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

snow77

Citation de: Cocotte le 01 Janvier, 2015, 11:38:56 AM
Citation de: Couguy le 31 Décembre, 2014, 09:34:43 AM

:siffleur:

V Dream Auto, Téléthon 2011 à Cauffry

:))

Je m'en souviens comme si c'était hier de cette édition ! :Dd

:-*

On avait pas ramené beaucoup d' € mais on avait bien rigolé sur la neige, un peu moins pour venir : exemple pour monter la cote qui menait au parking

Pour les nostalgiques : https://www.vdreamauto.com/index.php?topic=2062.0

J'aime bien les lotus en mode chasse-neige, c'est sympa a défaut d'être réellement efficace
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)