ce soir mister bonbon à la maison puis resto !

Démarré par Couguy, 30 Décembre, 2014, 16:04:15 PM

« précédent - suivant »

Babas89

Tu lui fera un  grosbisou

Passez une bonne soirée  :santé:

Babas89

Fabian

Babas89

Master

Citation de: Babas89 le 30 Décembre, 2014, 17:34:38 PM
Je suis à 6000Km de là  O)P'

T'as pas un Eurofighter ou un F16 sous la main ?  :fum:

Bonne soirée, profitez bien !

Cocotte

J'espère que vous passez une excellente soirée.  grosbisou aux Bordelais (et à vous 2 aussi bien sûr !).

stingray54200

Couguy

tout s'est très bien passé,  ;D

JJ a un peu louché sur ma nouvelle montre et le plat de val mais à part cela,  :))

le meilleur moment c'est quand j'ai dîné en tête à tête avec karine, en se partageant un plateau de fruit de mer !! :lovv:

grosbisou à vous 2 et à une prochaine !!  :sauteur:

snow77

Très flatteuse la dernière photo : traitre qpq et pourtant je n'avais rien bu  pochtron

Patrick et val' se sont bien chargés de nous transmettre toutes vos amitiés et cela fait très chaud au coeur  :lovv:

Semaine  chargée donc ultimatum très court pour s'organiser mais on a réussi à se faire une soirée très sympa :winner:

Si certains d'entre vous passe par Bordeaux, faites nous signe§. Certains ont déjà testé le gite et le couvert voire l'hotel à voiture ;) et puis ça fera une occase pour faire rouler le trans am qui roule trop peu  8(("

Passez toutes et tous un très bon réveillon ;D et avec un peu d'avance une très bonne année 2015

:vda:

grosbisous
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)