[Photos/Vidéos] mercredi 03 décembre - ST Eloi base Villacoublay

Démarré par MRN91, 03 Décembre, 2014, 18:22:59 PM

« précédent - suivant »

Master

Désolé de t'avoir déconcentré toutes les 10min pendant ta journée de boulot.  :lL

Smylait

C'était sympa ça, il y avait des jolis bruits de temps en temps!

Par contre j'ai halluciné : au boulot personne ne m'a entendu arriver le matin avec la 355 de GG! Pourtant elle est sonore et le bâtiment est pas grand...

Spareck

Citation de: Denis ZR-1 le 03 Décembre, 2014, 22:04:46 PM
j'ai conclu un accord très intéressant avec les Gendarmes : une brigade mixte d'intervention ultra rapide terrestre et aérienne ...

Très jolie photo  :Dd

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Pour faire suite à cette journée sur la base aérienne, lors d'un baptême j'ai fait la connaissance d'un gradé que j'ai emmené dans ma camaro et qui me disait que son fils de 12 ans était fan de cette voiture.

Je lui ai donc donné mon numéro de portable et nous avons fixé un rendez vous aujourd'hui à 14h pour faire une surprise à son fils, une petite balade (pluvieuse) en voiture :D

Je vous le donne en mille je crois que pour lui cela a été noël avant l'heure :)) :)) :)) il était émerveillé nous sommes allés de versailles vers les etangs de la minière puis il s'est installé au volant pour appuyer généreusement sur la pédale d'accélérateur pour son plus grand plaisir :fumi:

Une belle journée quoi et devinez quoi? il en veut une pour ses 18 ans :lL
Nounours Power !

Denis ZR-1

Citation de: Andromède le 13 Décembre, 2014, 23:13:30 PM
Une belle journée quoi et devinez quoi? il en veut une pour ses 18 ans :lL
Et c'est le papa qui est content maintenant !  O((  :rr
:bravo: pour ce beau cadeau  d:)

Andromède

Nounours Power !

Turbox50

:bravo: c top ce que tu as fait .
Et hop ... un heureux de plus en France !!  :V: