[Photos/Vidéos] mercredi 03 décembre - ST Eloi base Villacoublay

Démarré par MRN91, 03 Décembre, 2014, 18:22:59 PM

« précédent - suivant »

Master

Génial pour apprendre à gérer la glisse ! Mes semi-slicks ont adoré !  :pilot:

Roby

Une journée inoubliable pour une première avec vous j,ai été gâté. Et prendre plus de 130 avec un gendarme pilote d'helico en passager !!! Ca c fait :yes:

Sinon je me serai bien passé de me prendre un plot en beton en me garant pour rendre mon badge  :port:
Resultat pare-choc deboite rayé ainsi que l'ecchapment rayé. Je viens de passer 2h pour remettre en etat pour tourner samedi.

barius

996TT

Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Master

Mais non..... 8(("

..je me suis dit la même chose...  O)P'

Les boules...............

Roby

Je n'ai qu'a en prendre à moi, je faisais gaffe de pas emboutir la voiture du president ca aurait fait desordre.  :genou:
Bon le principal c'est quelle soit là samedi.  :V:

Andromède

Citation de: Couguy le 03 Décembre, 2014, 18:40:49 PM
voiture lavée et plein refait pour samedi !!  :yes:

ça chaume pas chez  :vda: !! :))

C'est pas encore mon cas 8((" elle est dans un état :))
Nounours Power !

Andromède

Citation de: Master le 03 Décembre, 2014, 20:05:00 PM

Sinon, je suis parti avec à peine plus que la moitié du plein... arrivé ce soir, il me reste encore une barre, le voyant ne s'est même pas encore allumé.  :lL :lL

Comme quoi tu te traînes :rr
Nounours Power !

Denis ZR-1

Vraiment désolé pour toi, Roby !

Sinon, je n'ai pas grand chose à ajouter, tout a été dit.
Merci à tous pour cette magnifique journée avec tout de même une distinction spéciale pour le PRESIDENT, qui s'est encore surpassé (si, si, c'est possible).
:sauteur:  :sauteur:  :sauteur:

J'ai passé un peu moins de temps que GG dans les embouteillages et la Corvette est plus sale qu'elle ne l'a jamais été, mais j'ai conclu un accord très intéressant avec les Gendarmes : une brigade mixte d'intervention ultra rapide terrestre et aérienne ...

Andromède

Citation de: Master le 03 Décembre, 2014, 20:17:23 PM
:lL

Je recherche le mail de Kiki.  :fum:

Son mail est MA boite mail donc tu peux me l'envoyer je me ferais une joie de...

...ne pas lui montrer :lL
Nounours Power !

Andromède

Que dire de plus, qu'effectivement ce fut une très belle journée en votre compagnie et de celle de ces militaires qui étaient vraiment en forme en ce jour de St Eloi :Dd :Dd :Dd :Dd :Dd :Dd

L'accueil a été fantastique, petite bière offerte de la part de nos militaires, des baptêmes en veux tu en voilà, un repas convivial, des bonnes bourres... en voiture bien évidemment, des explications autour des hélicos et j'en passe que du bonheur.

:merci: et  :bravo: à notre président pour nous avoir organisé cette belle journée F1] :waou:
Nounours Power !

thierryGTA

:merci: à tous pour les baptêmes, mes camarades de l'armée de l'air ont été enchantés de faire un tour dans vos autos et m'ont demandés de vous transmettre leurs remerciements  d:) :Dd
Désolé président, pas dispo samedi pour le téléthon...
A Bientôt de vous revoir   

Roby

:-* andromede et une sortie comme cela quand vous voulez.
Encore  :merci: à tous et  :yes: Mr le président

Smylait

Très sympa de vous avoir vu. Même si je bossais et donc n'ai pas été présent longtemps je suis content d'avoir participé à cette sortie. Et d'avoir fait malgré tout 2 baptêmes avant d'aller au boulot!
A samedi maintenant. ;)