c'etait le championnat de france rallye TT voila pourquoi nous etions absents.

Démarré par gégé, 01 Décembre, 2014, 11:46:35 AM

« précédent - suivant »

gégé

comme chaque  années  depuis trois  ans  nous allons  voir  ce rallye  de  jour arfff  mais de  nuit  oufffffffffff :yes: :jump: c'est de  la  folie. trop de dates  garage coïncide  avec  celles de  V D A. :pop: :dsl:
donc  je  vais quand  même  vous en montrer  un  peu. déjà  par  le  reportage  FR3 et  je  vous  joindrai  aussi  quelques  films  fait  de  mon tel  ,et  je  peux  vous assuré que  de  la  ou  j'étais  avec dodo  Michel  et d'autres que  ça  pique  ça  nous  passe  a raz  les  moustaches. 
alors  pour  moi cela commencera  tout  doux  par  les  4*4 ,puis  il  y avait aussi  5 machines avec  moteur de  motos, mais alors  les  protos  oufffffffffff  c'est  bon trop bon ,la classe. regardez. 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/2014/11/30/diaporama-revivez-le-rallye-plaines-et-vallees-eure-603608.html

gégé

O(] et  maintenant    :chaud: les  protos  et  la  hummm  ,oui  ça  pique  les  yeux.
010
011
015

gégé

gégé

gégé

gégé

Citation de: Master le 02 Décembre, 2014, 15:25:30 PM
Ca a l'air marrant !!
même  marrant  j'irai  pas faire  un tour avec  eux  et  surtout  de nuit.
voila  le film  mis  bout a bout.           Finale championnat de france rallye TT 2014 dans l'eure