Historique du LOGO VDA

Démarré par Couguy, 06 Septembre, 2014, 10:41:06 AM

« précédent - suivant »

Couguy

Ce logo a été imaginé lors de notre voyage val et moi, d'un mois aux USA en juin 2010.

je l'ai conçu lors de nos temps morts, sur des blocs notes d'hôtels et sur mon ordi portable,

parfois même dans notre auto de location pendant que Val conduisait sur des routes interminables !

La base étant de trouver le nom, j'ai essayé de trouver quelque chose qui allie nos initiales et passion auto !

V pour val, V6, V8 V10 V12, D pour la première lettre de nos noms de famille respectifs et auto pour cibler le thème de notre passion !

vous découvrez les ébauches, l'idée étant de marier les lettres sous un profil auto.

Différents noms de domaines ont été imaginés et ceux retenus ont été achetés lors de mes connexions wifi aux états unis !

Couguy

et ce message du lien suivant est important !!!

Logos VDA et Nom V Dream Auto sont déposés à l' INPI

:sauteur:    :info:   INVESTISSEMENT   :vda:    :sauteur:
Nous sommes heureux de vous annoncer le

dépôt du nom et des 2 logos V Dream Auto auprès de l'INPI.

Cela nous permet :

-          De gagner en légitimité : nous donnons ainsi une image plus professionnelle du forum auprès des autorités
                                                 et des différents partenaires amenés à être en contact avec V Dream Auto,

-          De gagner en sécurité : le nom V Dream Auto et ses 2 logos 
       ne peuvent  être utilisés par des tiers sans notre accord.

-          De gagner en sérieux : ce dépôt nous permet de maitriser notre image.

:santé:

Denis ZR-1

Ce logo est magnifique et s'intègre parfaitement sur toutes les voitures, quelles qu'en soient les couleurs. Une réussite incontestable, qui sera désormais protégée.
:sauteur:  :sauteur:  :sauteur:  :sauteur:  :sauteur:  :sauteur:  :sauteur:  :sauteur: :vda:  :vda:  :vda:  :vda:  :vda:  :vda:  :vda:  :vda:  :vda:  :vda:  :vda:  :vda:  :vda:  :vda:

Couguy

:merci: denis !

pour ma part, les dernières retouches datent de septembre 2010, soit 3 mois non stop  :chaud:

et la version pro est de mars 2011  :D

Babas89

Génial l'historique de cette création  :felicitations:

Effectivement il est très sympa!

Turbox50

Sympa de partager cette histo avec nous .
C vrai qu'il va bien !!! Même sous les nuages !!